Ludivine Reding encore dans la controverse, ses excuses ne passent pas du tout

Des excuses qui ne passent pas du tout...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
758 758 Partages

On espère que vous avez passé une belle longue fin de semaine et que vous en avez profité pour relaxer et prendre du temps pour vous. Mais ce qui est sûr, c'est que peu importe comment votre long weekend s'est déroulé, il a été plus calme que celui de Ludivine Reding qui se retrouve dans la tourmente depuis quelques jours, après être montée sur scène et s'être fait prendre en photo avec le rappeur Enima. Le problème c'est que Ludivine Reding, qui a tenu le rôle principal dans la série Fugueuse, s'est retrouvée à jouer le jeu d'un rappeur qui ressemble drôlement au personnage de Damien dans la populaire série.

Rappeur très populaire auprès des jeunes, Enima a un passé trouble lui qui a notamment été accusé de proxénétisme. Les accusations ont finalement été abandonnées et il n'a jamais été condamné, mais les paroles de ses chansons sont dégradantes envers les femmes et de nombreuses personnes ont été choquées de voir la jeune comédienne - porte-parole du du Réseau Enfants-Retour - boire du champagne avec un rappeur qui incarne tout ce contre quoi la série Fugueuse se battait.

Ludivine Reding a publié un message d'excuses sur les médias sociaux, dimanche, affirmant qu'elle n'avait pas questionné le passé ni les intentions des personnes avec qui elle avait pris des photos lors du festival Metro Metro. Mais pour plusieurs, ses excuses ne tiennent pas la route. Selon ce que rapporte le site Narcity, Enima a notamment appelé Ludivine Reding Fanny à plusieurs reprises. 

Voici certains des commentaires qui ont été laissés sous sa publication dans laquelle elle présentait ses excuses à ses fans:

« Ce moment qui pour toi semble banale parce que tu es encore jeune et naïve, fait simplement en sorte que tunperds ta crédibilité en tant qu'ambassadrice de la cause. Défendre les victimes puis aller chiller avec l'agresseur (le plus médiatisé/connu au qc)? Who are you fucking kiding que tu savais pas c'était qui?! Tu as entendu sa musique dégradante envers les filles. Que des filles soient naive et stupide et encourage ce genre de discours c'est dommage. Mais TOI tu peux pas te le permettre quand tu décide d'être porte-parole de cette cause là. C'est ça qui est choquant pour toutes les personnes qui se voyait dans l'image que tu representais. Assume pis arrête de trouver des défaites. »

« Ta pas juste prit des photo avec lui ta bu un verre avec lui comme assume que ta passer une petit moment avec le plus gros rapper et le plus gros pimp de Montréal ! »

« Arrete moi ca la tu savais très bien qui était Enima, anyway tu fais se que tu veux c'est ta vie live your life et profite en au max, vous etes tout les deux d'excellents artistes en premier lieu, les gens doivent faire la différence entre ton personnage de Fanny et ta vie normale ?? En plus Enima a été aquitté de ses charges de proxenetisme »

« C'est tellement contradictoire envers le whole message de la série qui t'as fait connaitre... Elle n'a pas seulement pris une photo guys, elle s'est frotter sur un pimp devant des millers de personnes... Et le tout a été filmé... C'est triste voir des matantes prendre sa défense aveuglement. »

Ce qu'on en pense

De notre côté, on a tendance à donner le bénéfice du doute à la jeune comédienne. Connaissait-elle les antécédents judiciaires d'Enima au moment de monter sur scène avec lui? Elle seule le sait, mais on la croit lorsqu'elle dit que tout s'est déroulé très vite et qu'elle aurait dû réfléchir davantage et être plus vigilante avant d'accepter. Une chose est sûre: Ludivine Reding va sortir grandie de toute cette aventure et elle y pensera à deux fois, la prochaine fois, avant de partager la scène avec un artiste à la réputation douteuse...

Partager sur Facebook
758 758 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Capture d'écran Enima Instagram