Ludivine Reding donne de nouveaux détails sur sa vie de couple

Des nouveaux détails très intéressants

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
84 84 Partages

Ludivine Reding est assurément l'une des personnalités québécoises les plus en vue ces temps-ci. Il y a des indices qui ne mentent pas, et sa première nomination au Gala Artis, pour sa brillante interprétation du personnage de Fanny dans la série Fugueuse, fait partie de ceux-là. Le public s'est rapidement attaché à son personnage, mais a surtout appris à connaître la merveilleuse jeune femme souriante et rayonnante qu'elle est.

Mais il est clair que sa vie a complètement changé au cours des derniers mois. Et bien sûr, dans un contexte comme celui-là ce n'est pas uniquement sa vie à elle qui est touchée, mais celle de ses proches également.

De passage sur le plateau de l'émission Les Échangistes, il y a quelques jours, la jeune femme a été questionnée sur les changements pour elle et son entourage. C'est l'humoriste Louis T., présent sur le plateau comme un des deux échangistes de la soirée, qui lui a pas posé la question à savoir si sa célébrité nouvelle avait changé sa vie de couple.

«Ta vie a changé, mais tu t'y attendais, tu t'y étais préparée, c'est ton métier, a affirmé Louis T. Mais ton copain, avec qui tu étais depuis avant l'émission, comment il vit ça?»

«Ça fait trois ans qu'on est ensemble, répond Ludivine Reding. Donc bien avant Fugueuse on était ensemble. Il le vit par le fait que je suis vraiment plus occupée qu'avant. Mais ma vie personnelle n'a pas tant changé. J'ai les mêmes amis, je reste la même personne. C'est sûr que quand on sort dans des bars et tout c'est différent, mais je pense qu'il le vit super bien. On essaie que ça n'affecte rien de tout ça.»

L'animatrice Pénélope McQuade a rappelé que Fugueuse avait été présentée dans un important festival de la télévision à Cannes et qu'il y avait un réel engouement autour de la série qui a été considérée comme l'une des plus prometteuses au monde.

«Je trouve ça magnifique et touchant. C'était tellement un sujet risqué, de parler et de dénoncer. Que les gens aient autant embarqué ça nous touche, et on fait tellement de la bonne télé au Québec, et là que ce soit reconnu à l'international, c'est magnifique!»

Un des moments les plus touchants de l'entrevue est arrivé lorsque Pénélope McQuade a montré des images de l'audition de Ludivine Reding, au moment où elle ne savait pas encore qu'elle aurait le rôle qui allait changer sa vie.

«Ça c'était ma deuxième audition pour Fugueuse. Mais j'avais un tellement bon feeling quand j'ai eu le breakdown d'audition, qu'ils m'expliquaient c'était quoi. Il y a des rôles que tu veux dans la vie et celui-là je le voulais tellement. En même temps, je me disais que je n'étais pas assez connue et qu'ils allaient peut-être choisir quelqu'un de plus connu parce que c'est tellement un gros rôle et ça aurait été ben correct. Quand j'ai su que j'avais le rôle j'ai tellement pleuré. J'étais dans un resto, les gens se demandaient pourquoi je pleurais. Mais j'avais un bon feeling. Même quand on le tournait, on sentait qu'on avait un projet de qualité.»

Partager sur Facebook
84 84 Partages

Source: Les Échangistes · Crédit Photo: Instagram