Lucie Laurier s'en prend publiquement à Rosalie Taillefer-Simard et elle se fait ramasser

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lucie Laurier se retrouve une fois de plus dans l'actualité, elle qui a critiqué publiquement Rosalie Taillefer-Simard, après que celle-ci ait lancé - en compagnie de Jean Airoldi - une collection de masques adaptés pour les personnes malentendantes. C'est sur son compte Twitter que la comédienne et activiste a partagé une photo de Taillefer-Simard et Airoldi en compagnie du premier ministre François Legault, en les critiquant publiquement.

Son commentaire lui a valu de nombreux commentaires négatifs, alors que plusieurs internautes lui ont reproché de s'attaque à la fille de René Simard et Marie-Josée Taillefer, née avec un problème de surdité.

Rosalie Taillefer-Simard avait défrayé la manchette, au cours des dernières semaines, alors qu'elle s'était fait expulser d'un commerce en raison de son masque comprenant une partie transparente pour pouvoir lire sur les lèvres. Suite à sa mésaventure, elle a contacté Jean Airoldi pour développer une nouvelle collection de masques adaptés aux personnes malentendantes.

Voici le Tweet que Lucie Laurier a publié et qui a généré de très nombreuses réactions:

« Quand tu es prêt à tout pour satisfaire tes maîtres, tu as cette tête là. »

De nombreux internautes ont laissé savoir à Lucie Laurier que ce n'était pas son commentaire le plus élégant que de s'en prendre à une jeune femme malentendante et pleine de bonnes intentions comme Rosalie Taillefer-Simard.

Voici quelques réponses publiées suite à son Tweet:

« Pas votre meilleure celle-là! »

« On voit que votre statut est débordant d'empathie et de maturité.... Mais bon, quand on voit des chemtrails partout il n'y a rien de surprenant.... »

« T’as pas peur qu’après le covid, ta réputation soit détruite? Un jour, tu seras probablement très mal-à-l’aise de ton comportement actuel et de tous ces enfantillages. »

« Lucie Laurier souffre de maladie mentale malheureusement. Que font ses proches? Ceux qui disent tenir à elle, ne doivent pas trop l'apprécier ?? Faut dire qu'elle a dû faire fuire tout son entourage avec ses déclarations absurdes. On ne voudra rien savoir d'elle pendant longtemps »

« Deux personnalités publiques. Une qui est méprisante vis-à-vis une personne ayant un handicap, et l’autre qui aide les gens ayant une surdité. Il y en a une des deux qui est plus utile à la société... »

« Les gens qui lisent sur les lèvres sont tres heureux de ses masques
C’est vrai que dans ton monde de licornes sur l’acide, d’avant les vaccins, les gens sourds, on les envoyaient dans les asiles, les croyant être des retardés mentaux »

Et voici la vidéo que Rosalie Taillefer-Simard avait publié sur sa page Facebook après avoir été expulsée d'un commerce en raison de son masque:

Et voici une vidéo de Lucie Laurier en train d'haranguer une journaliste de Radio-Canada lors d'une manifestation contre le port du masque:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Lucie Laurier · Crédit Photo: YouTube/Facebook Rosalie Taillefer-Simard