Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Lucie Laurier a été bloquée de Facebook suite à ses commentaires controversés

Elle fait encore une fois parler d'elle

Monde de Stars

La comédienne Lucie Laurier a beaucoup fait parler d'elle depuis le début de la crise actuelle, en raison de ses prises de position controversées sur la situation que l'on vit. L'actrice de 45 ans a été qualifié de complotiste par plusieurs, après qu'elle ait très clairement affiché ses couleurs sur les médias sociaux en remettant en doute l'information véhiculée par les autorités et les médias.

Celle qu'on a notamment pu voir au cinéma dans les films Bon cop, bad cop, La grande séduction et Nitro, au cours des dernières années, a fait parler d'elle une nouvelle fois cette fin de semaine, après avoir annoncé que sa page Facebook avait été bloquée puisque le contenu qu'elle avait publié allait à l'encontre des standards de la communauté, si l'on se fie à une capture d'écran publiée sur son compte Twitter.

Voici ce que la comédienne a publié sur son compte Twitter, cette fin de semaine:


Elle a également affirmé: « On masque certaines de mes réponses depuis hier. On ne voit plus mes nouveaux tweets. »

Comme c'est souvent le cas, ses publications ont généré de très nombreuses réactions qui étaient pour la plupart extrêmement polarisées. Certains internautes défendent tout ce qu'elle dit et partagent visiblement les mêmes opinions qu'elle. Et d'autres - à l'inverse - applaudissent la décision de Twitter et Facebook et disant qu'il est important que les grandes plateformes de médias sociaux fassent leur part pour contrer la désinformation et les théories du complot.

Au cours des derniers jours, Mario Dumont s'est exprimé sur le sujet, sur les ondes de LCN.

«On est rendus dans des théories du complot débiles à ce point. (...) Regardez la situation à Montréal. François Legault n’a pas besoin d’une trame de plus pour justifier ou expliquer le report des classes à Montréal. N’en mettez plus la cour est pleine. (...) Ces gens-là vivent parmi nous. Des gens ont banalisé le décès de la jeune femme de 27 ans et ont essayé d’y voir un complot... Ils ne vont pas bien! Mon seul message, à la grande majorité des gens censés : s’il-vous-plait, n’en laissez plus passer. Si c’est votre frère, votre beau-frère, quitte à couper les liens dans la famille, barrez-le sur Twitter et barrez-le sur Facebook!», implore Mario Dumont, consterné par tout ce qu'il voit et entend.» 
-Mario Dumont, sur les ondes de LCN

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!