Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Luc Senay devient propriétaire d'un camp de nudisme

On ne s'attendait pas à ça!

Monde de Stars

Luc Senay faisait sensation dans les années 90 avec son grand-écart pendant l'introduction de La guerre des clans. Par la suite, le comédien a pris place dans plusieurs téléséries comme l'Auberge du chien noir, Lance et compte, Toute la vérité, Au secours de Béatrice, etc. Bref, il fait partie du paysage de la télé québécoise depuis plusieurs années. Cependant, c'est pour une autre raison qu'il fait les manchettes ce vendredi. 

Imaginez-vous que Luc Senay jouera le rôle d'un propriétaire de camp de nudisme dans la série Faits divers, aux côtés de Chantal Baril. Il raconte, sur le plateau des Échangistes, qu'ils ont joué nus comme des vers durant toute la durée du tournage.

«[sic] Moi, j'appréhendais parce que je n'ai jamais fait ça de ma vie. Quand tu joues, tu n'y penses pas. Mais entre les prises? Mais c'est très bien fait. Ils vident le plateau. Avant de commencer, j'me suis dis «Est-ce que je vais avoir la fly à l'air? Je le savais pas. J'me suis dis j'peux pas avoir le pénis à l'air pendant douze heures, ça pas de bon sens! Alors y'a un petit sac en lycra et là, y'a une petite bretelle transparente et tu dois la serrer et la rabattre en-dessous avec deux collants. J'ai été obligé de me raser parce que le collant fait la job aussi, t'sais. [sic]»

Il déclare que malgré le côté très drôle de l'aspect de jouer nu, il a été très sérieux dans la recherche pour son rôle.

«[sic] En fait, pour ceux qui connaissent la série, ils nous arrivent quelque chose d'assez particulier. C'est qu'on est mêlé à un meurtre et on va découvrir si je l'ai vraiment fait, ou pas. Mais, ce qui est vraiment weird dans c't'affaire là, c'est que je suis convaincu que j'ai tué quelqu'un. [sic] »

Dernièrement, le comédien est amené à jouer des rôles plus sombres. Celui-ci confie qu'il ne se permettra jamais d'être un violeur ou un agresseur, dans la vraie vie. Cependant, il prend plaisir à le faire dans les rôles qui lui sont offerts. Il prend plaisir à vivre par procuration la vie de personnages dont les actes sont socialement inacceptables. Des rôles qu'il voit comme étant un peu tabous. 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!