Monde de Stars
Luc Lavoie pète sa coche après une entrevue avec la présidente de la FFQ: “madame Bouchard, c'est monsieur Bouchard”
Instagram

Luc Lavoie pète sa coche après une entrevue avec la présidente de la FFQ: “madame Bouchard, c'est monsieur Bouchard”

Voilà qui risque de faire jaser en masse!

Monde de Stars

Monde de Stars

Aïe aïe aïe... attachez vos tuques car on risque d'entendre parler de ce segment radio pendant les prochains jours!

Aujourd'hui, la présidente de la FFQ, Gabrielle Bouchard, a suscité la controverse sur Twitter en suggérant (ironiquement, assure-t-elle) qu'on interdise les relations de couple hétérosexuelles. 

"Les relations de couple hétérosexuel sont vraiment violentes. En plus, la grande majorité sont des relations basées sur la religion. 

Il est peut être temps d'avoir une conversation sur leur interdiction et abolition." -Gabrielle Bouchard, présidente FFQ


En entrevue au 98,5 avec Bernard Drainville et Luc Lavoie, Gabrielle Bouchard a présenté ses excuses mais Luc Lavoie ne lui a visiblement pas pardonné.

Après l'entrevue, le chroniqueur a dit vouloir parler de "l'éléphant dans la pièce" et s'est mis à déplorer le fait qu'une femme trans, comme Gabrielle Bouchard, soit à la tête de la Fédération des femmes du Québec.

« Madame Bouchard, c'est Monsieur Bouchard », a lancé Lavoie. « Y'en a qui vont jumper dans les extrêmes marges, mais la FFQ est entre les mains d'un homme qui s'est levé un matin pis qui a dit "j'suis une femme". »

Il a aussi affirmé que Gabrielle Bouchard n'avait subi aucune chirurgie, chose que l'animateur principal a affirmé ne pas savoir... Visiblement mal à l'aise, Bernard Drainville a demandé à Luc Lavoie si cela voulait dire qu'il ne croyait pas qu'elle avait la légitimité pour être à la tête de la FFQ

« Absolument pas », a répondu Lavoie du tact au tact. « Voyons donc, c'est qui ces extrémistes-là!? "Faut arrêter les relations hétérosexuelles"... Êtes-vous malades!? Êtes-vous en train de virer sur le top!? Un moment donné la société va dire "regarde ça suffit, ça suffit les jokes". Habillez-vous comme vous voulez, faites ce que vous voulez, appelez-vous comme vous voulez... mais pas avec les fonds publics! »

Pour écouter l'extrait complet, c'est par ici, sur le site du 98,5. 

La marmite chauffe... Pourant, Gabrielle Bouchard ne fait que reprendre des positions enseignées dans nos universités, d'après des "autrices" telles que T-Grace Atkinson, Andrea Dworkin et Cathy McKinnon.

Posted by Olivier Kaestlé on Tuesday, January 28, 2020

Source: 98,5