Luc Dionne prépare une finale grandiose à la saison de District 31 «La meilleure fin en quatre ans»

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est jeudi soir qu'a été diffusé le dernier épisode de la saison de District 31. En fait, il s'agit d'une finale prématurée puisque les deux dernières semaines de la saison n'ont pu être tournées en raison de la crise actuelle. La dernière scène de l'émission de jeudi soir nous a pris par surprise alors que le membre des Sixers Gaëtan Filion est ressuscité des morts pour réapparaître aux côtés de Laurent Cloutier, à la grande surprise de Stéphane Pouliot (Sébastien Delorme) et Daniel Chiasson (Gildor Roy).

Mais il est clair que ce revirement de situation inattendu n'est pas à la hauteur d'une vraie finale de saison. On le sait, l'auteur Luc Dionne a habitué les fans de la série à un punch énorme et complètement imprévisible à la fin de chacune des saisons de District 31. Lors de la première saison, le coup de feu tiré dans la maison de Nadine Legrand avait complètement surpris les fidèles de la série policière. Même chose pour la mort de Christian Phaneuf à la fin de la deuxième saison et l'accident de Bruno Gagné l'an dernier.

Alors qu'est-ce que Luc Dionne nous prépare-t-il pour clore en beauté cette saison 4? L'auteur a donné de bons indices en entrevue avec Le Journal de Montréal.

L'auteur a confirmé que l'apparition de Gaëtan Filion n'était qu'une mise en bouche. Voici un extrait de l'article du Journal de Montréal que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité:

« Ce n’était qu’un « coup de pied » pour lancer le blitz ultime, aux dires de Luc Dionne. Joint au téléphone, l’auteur tourne le fer dans la plaie en racontant qu’après avoir reçu les textes, l’un des comédiens lui aurait confié que c’était « la meilleure fin en quatre ans ». Quand on sait à quel point ses précédentes conclusions ont marqué les esprits (le coup de feu avec Nadine, le meurtre de Phaneuf, l’accident de Bruno), ce genre de commentaire met l’eau à la bouche. »

Oh que ça nous donne hâte de voir la suite. Parmi les dossiers non résolus, on note la saga entourant Nancy Riopelle que l'on a vue rôder autour du garçon de Martine, la blonde de Bruno Gagné. Il y a aussi les diamants de François Labelle. Sans oublier le duo Julia Deveau/Richard Jetté et leurs fraudes adultères. Et selon certaines rumeurs, cette quatrième saison pourrait bien être la dernière pour les personnages de Laurent Cloutier et Daniel Chiasson.

Alors à votre avis, que nous prépare Luc Dionne pour la finale?

À LIRE ÉGALEMENT:

OFFICIEL: Les 8 derniers épisodes de District 31 seront diffusés dans quelques mois, juste avant la 5e saison

Radio-Canada a finalement pris sa décision pour remplacer les 8 derniers épisodes de District 31

OFFICIEL: La fin de la saison de D31 aura lieu le 2 avril, voici tout ce que vous devez savoir

Michel Charette fait le point sur la situation, après l'annulation des tournages de District 31

Catherine St-Laurent s'adresse aux dans de District 31, après l'annulation de la fin de la saison

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook District 31