Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Louise Latraverse adresse un dur message à Justin Trudeau sur Facebook... avant de l'effacer!

Ce n'est pas resté sur Facebook longtemps...

Monde de Stars

L'actualité canadienne aura fait beaucoup de place à la légalisation de la marijuana cette semaine...

Les médias en ont fait leur choux gras et les consommateurs s'en sont donnés à coeur joie dans les boutiques de la SCDQ ici au Québec.

Bien sûr, beaucoup de gens avaient leur mot à dire à propos de la légalité nouvelle du cannabis. C'est le cas de la célèbre actrice québécoise Louise Latraverse, qui a directement interpellé le PM Justin Trudeau sur sa page Facebook hier, dans un message qui a été effacé depuis...

"Justin, ta mère Margaret, fragile, bipolaire, a eu des psychoses sous l'influence du pot. T'en souviens-tu? Elle a beaucoup souffert. Elle a dû être internée plus d'une foiss et soignée. Ce fut très long. Elle a courageusement repris sa vie. Elle se promène à travers le Canada pour parler de la maladie mentale et de ses expériences. 

Tu ne peux avoir oublié ce que tu as vécu, toi petit, durant la maladie de ta mère. Il y a de l'hérédité dans la maladie mentale. Tu as des enfants. J'imagine que tu sais tout ça. J'ai remarqué que tu n'en as pas beaucoup parlé de cet aspect dans tes discours. 

J'en arrive à la conclusion que tu as simplement envie d'en fumer du bon dans ton salon parce qu'en étant premier ministre tu ne peux pas en fumer illégalement. Tu y irais en prison. Finalement, c'est nous qui payons pour ton trip de pot de salon! Ben pour dire!"
- Louis Latraverse, sur son mur Facebook, (capture d'écran plus bas)

Il est facile de concevoir pourquoi le message a depuis été effacé. En effet, Margaret Trudeau a donné son appui à son fils dans ce dossier, disant elle-même que malgré les problèmes de drogue qu'elle a connus, la légalisation de la marijuana avait beaucoup de sens et que cela représentait une bonne façon de régulariser le marché.

Voici, ci-dessous, une capture d'écran du message effacé par Louise Latraverse.


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!