Louis Morissette souhaite bonne fête à Véronique Cloutier en utilisant des photos d'autres femmes

Ça c'est drôle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'est une journée toute spéciale pour Véronique Cloutier qui célèbre ses 46 ans, en ce jeudi 31 décembre 2020. L'animatrice n'a pas chômé cette année, avec son émission de radio Véronique et les fantastiques, 1res fois, le Gala des Gémeaux, L'ombre et la lumière et l'émission Tout le monde ensemble, pour ne nommer que ça. On ajoute à ça les opérations de la Fondation Véro & Louis et ça donne une année extrêmement chargée.

Mais encore une fois, Véro a prouvé qu'elle était l'une des vedettes les plus talentueuses, polyvalentes et professionnelles du monde du show business québécois. Elle est également une mère présente et dévouée pour ses trois beaux et grands enfants: Delphine, Justin et Raphaëlle.

C'est donc tout à fait mérité que plusieurs personnalités publiques prennent le temps de souligner l'anniversaire de cette grande dame de la culture québécoise en l'inondant d'amour sur les médias sociaux.

C'est notamment le cas de son mari Louis Morissette qui a tenu à rendre hommage à la femme de sa vie...avec son humour bien à lui.

Voici de quelle façon Louis a souhaité bonne fête à sa blonde sur Instagram:

« Bonne fête à la femme de ma vie » a-t-il écrit en publiant une photo de Michèle Richard.

***

« Sérieusement, c'est un honneur de partager ta vie. Intelligente, talentueuse, généreuse, tu es la meilleure partenaire de vie possible. Bonne fête Véronique Cloutier », a-t-il écrit pour accompagner une photo de Charlize Theron.

***

« I got you babe! Bonne fête Véronique Cloutier! Delphine Morissette, t'es belle là-dessus! », a-t-il ajouté avec une photo de Cher et Sonny Bono et de leur fille Chastity (aujourd'hui homme transgenre appelé Chaz).

***

Il a ensuite ajouté: « Déjà hâte de repartir en tournée avec toi! » et « Tu te souviens quand on faisait des Bye Bye ensemble? » 

***

Voici les plus belles photos du couple formé de Véronique Cloutier et Louis Morissette publiées en 2020 pour souligner cette journée bien spéciale:

« Un doux noël à tous, même les Grinch comme le mien  »

« 8 ans de mariage: noces de coquelicot. Après 8 ans de vie commune, votre couple est comme le coquelicot : ballotté par les vents, mais toujours solide. »

« Aujourd’hui, c’était une belle journée »

« Dans les dernières heures de 2019, j’ai eu 45 ans et je commence 2020 toujours dans ses bras, la #grat dans le tapis. Bonne année en santé et en douceur tout le monde »

Source: Instagram Louis Morissette · Crédit Photo: Instagram Louis Morissette