Louis Morissette perd patience face à un internaute et lui dit solidement sa façon de penser

Il a perdu patience

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
494 494 Partages

Plusieurs personnes critiquent publiquement des vedettes sur les médias sociaux sans se douter qu'elles peuvent lire les commentaires à leur sujet. Et dans certains cas, des personnalités publiques perdent patience et répondent directement aux internautes qui les ont invectivé. C'est notamment le cas de Louis Morissette qui s'en est pris à un internaute, au cours des derniers jours, après que celui-ci l'ait critiqué sans le nommer. L'homme en question reprochait à Louis Morissette le fait qu'il ait signé le Pacte et qu'il se soit tout de même rendu à Atlanta pour assister au Superbowl. Des critiques qui n'ont pas passé. Et on doit dire que Louis a répondu le meilleure des façons que soit.

Voici l'échange en question:

« T'sé , c'est crissement un coup d'épée dans l'eau qui changera fuck all à part attirer les projecteurs sur des personnalités connues. On le sait. On l'a répété. C'est juste que j'ai l'impression qu'on nous prend pour des cons avec ça pis ça m'embête. 1/2 »

« Tu vois des signataires du Pacte qui ont pris l'avion pour Atlanta pour aller voir le Super Bowl. T'en as d'autres qui parte dans le Sud ou roulent dans leurs gros VUS... Ont-ils changé leurs habitudes suite à cette signature? Permettez-moi d'en douter. ?‍♂️ 2/2 »

C'est là que Louis Morissette a perdu patience et a répondu à l'internaute en question:

«1) Véro n’a jamais mis les pieds à Atlanta.

2) Faudrait que je passe le reste de ma vie en dedans de 25 km de ma maison?
3) Tu connais quoi du reste de mes gestes?
4) Chercher des contradictions, ça t’évite d’agir et ça te réconforte? »

C'est alors que l'internaute qui avait parlé de Louis Morissette sans le mentionner directement dans son Tweet s'est confondu en excuse:

« Excuse moi, tu as raison. Je ne connais pas ta vie. Je disais juste que je trouvais ça contradictoire. Mais bon... J'ai peut-être parlé trop vite. »

« Ouin, je ne l'avais pas tagué parce que je ne voulais pas l'embêter avec mes opinions.

T'sé, je suis une bonne personne. J'ai juste une trop grande geule parfois pis ça joue contre moi. Mais j'assume. J'ai parlé trop vite ici. »

Partager sur Facebook
494 494 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Instagram