Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Louis-José Houde vous parle en direct de sa salle de bain pour vous convaincre d'écouter les directives

Bravo!

Monde de Stars

Les artistes continuent de répondre en grand nombre à l'appel du gouvernement Legault en utilisant la force des médias sociaux pour s'adresser à leurs fans, et spécialement aux jeunes pour que tous saisissent bien la gravité de la situation et l'importance de rester chez soi. Après Coeur de pirate, Julien Lacroix, Jean-Marc Parent, Sarah-Jeanne Labrosse et autres Rachid Badouri, c'est au tour de Louis-José Houde de s'adresser à ses fans, sur sa page Facebook, en livrant une vidéo hilarante mais pleine de vérité. 

Voici l'excellente vidéo en question, mise en ligne mardi soir:

Petite capsule « Confinement confidence », en direct de ma salle de bain. N’oubliez pas de rester à la maison. Moi j’ai choisi ma plus petite pièce pour une sécurité maximale. Et un peu pour la tapisserie.

Posted by Louis-José Houde on Tuesday, March 17, 2020

« Bonjour tout le monde, je vous appelle en direct de ma salle de bain. On est dans ma maison à Montréal et je voulais prendre contact avec vous en ces temps forts inquiétants, je cherchais un beau fond pour vous parler et j'ai toujours aimé cette tapisserie-là, sauf qu'elle se trouve dans ma salle de bain. On n'aura jamais été aussi intimes vous et moi. J'espère que vous allez bien. Les spectacles évidemment sont reportés et d'ici-là je vais essayer de vous envoyer de petits mots comme ça.

D'abord, le premier ministre vient de passer un avis, concernant surtout les ados et les jeunes adultes au niveau de respecter les consignes. Si on veut être capable de passer à travers de ça, collectivement il faut faire un effort pour faire descendre la courbe, il faut suivre les consignes et les directives de nos dirigeants. Donc il n'y aura pas de St-Patrick, il n'y a pas de party en ce moment. On ne peut pas. On peut regarder des bons films et lire des bons livres. Courir, peut-être. Marcher je pense que c'est encore correct à l'heure où on se parle. Je l'ai fait en fin de semaine, je vous le recommande fortement. Ça a passé beaucoup de ma rage. Il y a deux gars en autos qui m'ont presque frappé à un moment donné, je leur ai fait un double finger. Ça faisait longtemps en tabar... on parle de fin des années 80 que je n'avais pas fait le double finger, ça m'a fait passer beaucoup d'inquiétude, ça m'a enlevé beaucoup de charge. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Rachid Badouri s'adresse aux jeunes (et aux parents!) dans la vidéo la plus drôle jusqu'ici

Jean-Marc Parent vous demande de flasher vos lumières pour remercier le personnel de la santé

Julien Lacroix répond à l'appel de François Legault et demande aux jeunes d'écouter les mesures

Au tour de Sarah-Jeanne Labrosse de répondre à François Legault et d'adresser une vidéo aux jeunes

À VOIR: Jérémy Demay et Mathieu Cyr font la chanson du coronavirus et la vidéo est complètement virale

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!