Louis-Jean Cormier fait le plus beau des cadeaux à une jeune fille en phase terminale

Tellement touchant..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,241 2.2k Partages

Trop souvent on oublie à quel point on est privilégiés et on a tendance à prendre notre bonheur et notre bonne santé pour acquis. Mais c'est lorsqu'on est confronté au destin cruel de certaines personnes moins chanceuses que l'on prend conscience d'à quel point on peut être choyé par la vie. Le chanteur Louis-Jean Cormier en a eu un bon exemple lui qui a redonné le sourire à Mégane, en lui rendant visite dans sa chambre d'hôpital quelques heures à peine après qu'elle ait appris qu'elle était en phase terminale.

Mégane est décédée depuis et c'est pour lui rendre hommage que la vidéo a été publiée sur Facebook, mercredi.

Voici la bouleversante vidéo en question:

« En hommage à Mégane qui est décédée d'un cancer, voici la prestation que Louis-Jean solo a tenue dans sa chambre d'hôpital, quelques heures après avoir appris qu'elle était en phase terminale.

Une connexion qui va bien au-delà des mots. »

C'est dans le cadre de la série Stagiaire d'un jour de l'Ordre des infirmière et des infirmiers du Québec que cette vidéo avait été filmée, au cours des derniers mois.

« Stagiaire d’un jour, c’est avant tout des milieux cliniques qui nous ouvrent leurs portes afin de faire briller la profession infirmière et de vivre des moments comme ceux-ci.

Les tournages de la saison 2 sont déjà terminés! Mille mercis à l’Hôpital Notre-Dame de Montréal, au CHU de Québec-Université Laval, au CHU Sainte-Justine, au Centre de santé Inuulitsivik de Salluit, à toutes les équipes de soins et aux patients qui nous ont accueillis et partagé leur quotidien. »

Partager sur Facebook
2,241 2.2k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook