Louis-François Marcotte partage une magnifique photo de son petit Gabriel qui ensoleillera votre journée

Il est beaucoup trop mignon

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
303 303 Partages

Patricia Paquin et Louis-François Marcotte sont en couple depuis plusieurs années. D'ailleurs, ils ont célébré leur quatrième anniversaire de mariage cette année. Ce n'a pas toujours été facile pour le couple qui en 2013 avait dû repousser le mariage d'une année, afin d'avoir une bonne réflexion et prendre le temps de se retrouver. 

Aujourd'hui cependant, tout semble aller pour le mieux. Ils sont parents d'une jolie petite demoiselle nommée Florence et d'un garçon nommé Gabriel. Sans oublier Benjamin, qui est né de l'union de Patricia et Mathieu Gratton. Le jeune homme, qui est autiste, est un modèle de persévérance pour tous. D'ailleurs, il possède une web série du nom du Monde de Benjamin, dans laquelle on le voit progresser et essayer plein de nouvelles expériences.

Pour souligner l'anniversaire du petit Gabriel, le papa et Chef Louis-François a partagé une joli photo de son fils qui arbore un petit air coquin. Il a accompagné le cliché de ces mots:«Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon petit homme, un sensible, observateur, affectueux. Je pourrais énumérer un tas de qualificatifs pour mon grand Gabriel! Je suis si fier de lui... Merci @maudearsenault et @mamanpourlavieofficiel pour la super photo.»

Évidemment, la jolie binette du petit Gabriel a fait réagir les internautes qui ont laissé plusieurs commentaires au papa.

« Il est si adorable pour le côtoyer à l’école»

«Un grand garcon de 8 ans.. Bonne fête Gabriel..»

«Un papa fière de son grand garçon»

«Bonne fête mon Gabou, Leo et Julien ont hâte de te voir xxx»

«Meme date que moi, quel beau signe astrologique!»

«Bon anniversaire... super beau sourire»

« Ouii c est un enfant agréable à côtoyer tu as bien raison .... tellement mignon en plus»

Outre l'anniversaire de Gabriel, le Chef travaille actuellement beaucoup sur les rénovations de la nouvelle maison que le couple a achetée récemment. Il avait d'ailleurs déclaré, en début d'été, à La Presse:« On va faire de gros, gros travaux majeurs, qui se feront en quelques semaines. C’est un peu essoufflant ce qui est devant nous, confie Patricia, rencontrée sur le tapis rouge du Gala Les Lauriers, lundi. C’est que de la réno, réno, réno ! Louis-François est comme un contracteur à cause de son expérience en restauration. Idéalement, on voudrait entrer à la prochaine rentrée scolaire des enfants, soit en fin août. » 

Partager sur Facebook
303 303 Partages

Source: La Presse et FB · Crédit Photo: IG LFMChef