Livia Martin resplendissante sur sa plus récente photo sur le bord de l'eau

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Livia Martin est assurément l'une des étoiles montantes du show business québécois. La jeune femme a réussi à prouver hors de toute doute qu'elle n'est pas seulement « la fille me Maxim Martin », mais qu'elle mérite à elle seule sa place dans le monde culturel québécois. La comédienne rêve d'un jour ajouter la corde de l'animation à son arc et on n'a aucun doute qu'elle réussira avec brio au cours des prochaines années.

La jeune femme est également une véritable influenceure sur les réseaux sociaux, elle qui compte notamment plus de 110 000 abonnés sur Instagram. Elle publie régulièrement des photos de son quotidien et elle a fait plaisir à ses fans, lundi, en publiant un superbe cliché sur laquelle on la voit profiter de l'été québécois en posant sur le bord de l'eau, devant un spectaculaire coucher de soleil.

Voici la magnifique photo en question, qui a été publiée lundi sur le compte Instagram de Livia Martin:

Et voici d'autres publications faites sur le compte Instagram de Livia Martin au cours des dernières semaines:

***

En octobre dernier, Livia Martin avait ému des centaines de milliers de Québécois en participant à un projet vidéo en collaboration avec Urbania dans laquelle elle revenait sur le décès de son amoureux Clément Ouimet qui a rendu l'âme suite à un terrible accident de vélo survenu sur le Mont-Royal. Dans la vidéo, publiée en collaboration avec Urbania et l'Ordre des psychologues du Québec, la jeune femme s'adresse à la Livia d'il y a deux ans pour lui donner quelques conseils pour traverser cette terrible épreuve.

Voici la vidéo bouleversante qui a été publiée sur la page Facebook d'Urbania:

« Livia Martin - Entre moi et moiIl y a deux ans aujourd'hui, Livia Martin perdait son copain dans un accident de vélo. Aujourd'hui, elle raconte à la Livia pré-accident comment elle traversera cette épreuve ❤️ »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Livia Martin · Crédit Photo: Instagram Livia Martin