Lindsey Vonn a demandé P.K. Subban en mariage et il a dit oui!

Félicitations aux amoureux!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La médaillée olympique Lindsey Vonn a profité du jour de Noël pour annoncer une magnifique nouvelle: elle a demandé P.K. Subban en mariage, et l'ancien défenseur vedette des Canadiens de Montréal a dit oui. Dans un geste non conventionnel, elle tenait à ce quoi ce soit elle qui demande l'homme de sa vie en mariage, pour promouvoir l'égalité des sexes.

Voici la magnifique photo publiée sur le compte Instagram de Lindsey Vonn, le jour de Noël:

« Pour nos deux ans de fréquentation, dans un geste "non traditionnel", j’ai demandé à P.K. de m’épouser et il a dit oui! On parle souvent d'égalité des sexes, mais les actions parlent plus fort que les mots. Les hommes devraient recevoir des bagues de fiançailles également et c'est ce que PK mérite. J'ai tellement hâte de te marier, mon amour! »

À LIRE ÉGALEMENT:

Top-10 des photos les plus sexy de Maripier Morin

Karine Vanasse pose seins nus sur Instagram, sous une blouse complètement transparente

Rym d'Occupation Double confirme qu'elle n'est plus avec LP «On n'a jamais été en couple»

À VOIR: Le décolleté plongeant de Rym enflamme les fans d'Occupation Double

Magalie Lépine-Blondeau publie une rare photo en maillot de bain

***

Lindsey Vonn, une Américaine qui est originaire du Minnesota est maintenant âgée de 35 ans, a été l’une des meilleures skieuses de son époque. Elle a annoncé sa retraite sportive plus tôt cette année après avoir remporté quatre championnats de Coupe du monde et trois médailles olympiques. Ses 82 courses gagnées sur le circuit de la Coupe du monde, la plupart en descente et en Super-G, constituent un record mondial chez les femmes.

Du côté de P.K. Subban, l'ancien du Tricolore a connu une année mouvementée, lui qui a été échangé aux Devils du New Jersey l'été dernier. À l'image de son équipe, il connait une saison extrêmement difficile et plusieurs observateurs pensent qu'il pourrait encore une fois changer d'adresse au cours des prochaines semaines. Avec tout le talent qu'il a, parions que le bon P.K. est encore en mesure de donner de précieux coups de main à une équipe s'il est placé dans une bonne situation.

On ne peut que souhaiter beaucoup d'amour et de bonheur aux deux amoureux. Ils forment assurément l'un des couples les plus inspirants du monde du sport professionnel. Félicitations à vous deux!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Lindsey Vonn · Crédit Photo: Instagram Lindsey Vonn