Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les tournages de District 31 ont officiellement repris, lundi matin

Quelle belle nouvelle!

Monde de Stars

C'est lundi matin que reprenaient les tournages de la série policière préférée des Québécois, District 31, et c'est une excellente nouvelle pour le public québécois alors que tout indique que les huit derniers épisodes de la saison 4 pourront être tournés comme prévu, avant d'entreprendre la cinquième saison.

On rappelle que la quatrième saison de la quotidienne produite par Aetios et diffusée sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé a été interrompue brusquement lorsque le confinement a forcé l'arrêt des tournages alors que la saison n'était pas terminée. Résultat: les deux dernières semaines de la saison - qui représentent année après année le summum de l'intensité et de l'action et qui se terminent toujours pas un immense punch - n'ont pas pu être tournées et diffusées.

L'auteur Luc Dionne a confirmé il y a quelques mois que les huit épisodes de 30 minutes restants seront présentés en formule condensée, soit quatre épisodes d'une heure et présentés la semaine précédant le début de la cinquième saison.

Sur Instagram, on a pu voir une magnifique photo de Catherine Proulx-Lemay (Florence Guindon) et Catherine St-Laurent (Noélie St-Hilaire) sur le plateau avec un masque de protection.

Dans Le Journal de Montréal, on peut lire:

« Les acteurs de District 31 retrouvent lundi le plateau du populaire drame policier, quatre jours après avoir reçu une formation spéciale sur l’ABC de tourner en pandémie de COVID-19.

Jeudi dernier, les équipes de District 31, acteurs et techniciens, avaient rendez-vous aux Studios Mels de Saint-Hubert pour suivre les enseignements d’un coordonnateur sanitaire. Toutes les règles ont été passées au peigne fin. La marche à suivre en début de journée, quelle porte utiliser pour entrer, signature des formulaires, prise de température, coiffure/maquillage, blouses de protection, visières, masques, lunchs, collations... Une simulation de tournage de scène a même été organisée. »

Voilà donc une excellente nouvelle autant pour l'industrie, les comédiens et les artisans de la télévision, mais également pour le public. Il ne reste qu'à se croiser les doigts que la situation demeure sous contrôle et que le nombre de cas ne reparte pas vers la hausse au cours des prochains jours et des prochaines semaines.

On touche du bois en disant ça, mais tout indique qu'on aura donc droit à la fin de la quatrième saison de District 31 et à la saison 5 comme prévu, dès cet automne, sur les ondes de Radio-Canada.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!