Monde de Stars
Les restes humains d'une actrice hollywoodienne auraient été retrouvés
Keystone Press Agency

Les restes humains d'une actrice hollywoodienne auraient été retrouvés

Histoire horrible...

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est une histoire bien macabre qui se déroule, en Californie, alors que des restes humains ont retrouvés dans le comté de Nevada. Les autorités essaient de déterminer s'il s'agit d'une actrice hollywoodienne disparue il y a un peu plus d'un mois.

Adea Shabani, 25 ans, est portée disparue depuis le 23 févrrer, selon la police de Los Angeles. Le magazine People rapporte que la famille et les proches ont commencé à s'inquiéter lorsqu'elle a complètement arrêté de répondre à ses textos.

La jeune femme, qui a quitté son pays natal la Macédoine pour venir aux États_unis faire carrière dans le milieu de la télévision ou encore dans celui du cinéma, s'est fait connaître dans le film All or Nothing, paru en 2017. Elle était vouée à une brillante carrière.

Christopher Spotz, qui était l'amoureux de la jeune femme, s'est suicidé, il y a quelques jours, suite à une poursuite policière. Il est identifié comme le principal suspect dans la disparition de Shabani.

Les autorités ont affirmé que la voiture que conduisait Christopher Spotz au moment de la poursuite policière qui s'est avérée mortelle, avait été volée et qu'elle pourrait avoir été utilisée lors d'un homicide qui aurait été commis dans le comté de Los Angeles. Aucun autre détail n'a été révélé.

L'homme en question était fiancé à une autre femme.

Une récompense de 25 000 $ a été offerte par la famille à quiconque serait en mesure d'aider à retrouver la jeune actrice. Elle vivait à Los Angeles depuis deux ans, après avoir quitté sa Macédoine natale.

«Nous n’avons aucune preuve qu’elle est en fuite. Elle ne peut pas être disparue volontairement. Nous n’avons aucune preuve qu’elle aurait pu vouloir se faire du mal», a affirmé l’enquêteur privé Jayden Brant, en entrevue avec la chaîne KABC.

Les autorités continuent de traiter le dossier d'Adea Shabani comme une disparition et non comme un homicide. Les restes humains ont été retrouvés à 690 kilomètres de Los Angeles, où elle a été vue pour la dernière fois. Une autopsie, effectuée mercredi, devrait confirmer qu'il s'agit bel et bien des restes de la jeune femme.

Quelle horrible histoire. Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches en ces temps difficiles.

Source: CNN