Les premières images du nouveau Aladdin sont révélées et les gens sont furieux à cause du Génie

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'est le 24 mai prochain que la nouvelle version du film culte Aladdin sera lancé et c'est déjà l'un des événements les plus attendus de l'année 2019. On ne sait pas pour vous, mais Aladdin a été l'un des films d'animation qu'on a le plus regardé dans notre vie et on doit dire que la sortie d'une nouvelle mouture nous remplit de nostalgie... tout en nous laissant un peu perplexe. On espère VRAIMENT qu'ils ne gâcheront pas ce classique parmi les classiques.

Le 11 octobre dernier, Disney révélait la bande-annonce du nouveau Aladdin et les images sont rapidement devenues virales, avec plus de 27 millions visionnements. SI ce n'est pas déjà fait, on vous laisse admirer le tout ci-dessous. Ça vaut franchement la peine.

Aujourd'hui, Disney a révélé des photos du tournage du film pour la première fois et le Web s'est enflammé. En voici quelques unes:

La twittosphère s'est rapidement enflammée, mercredi matin, alors que plusieurs contestaient le choix de l'acteur principal qui incarne Aladdin, Mena Massoud, un acteur canadien né en Égypte qui a 27 ans. D'autres ont remis en question le choix de Will Smith pour jouer le génie. On se rappellera que dans la version animée c'est Robin Williams qui prêtait sa voix et son énergie au sympathique génie bleu. 

Le comédien Will Smith avait promis qu'il n'essaierait pas de simplement imiter Robin Williams en reprenant le légendaire personnage, et les premières images prouvent qu’il s’en éloignera en tout cas physiquement, puisque le personnage n'aura plus la peau bleue dans cette version. Will Smith apparaît donc simplement costumé et tout à fait reconnaissable. Petite déception pour certains, mais attendons de voir le résultat finale : le Génie ressemble ici davantage à celui de l'adaptation du dessin animé en comédie musicale, qui est un énorme succès à Broadway.

Pour ce qui est de Jasmine, elle est incarnée par Naomi Scott, une actrice et chanteuse britannique de 25 ans.

On a parcouru tous les commentaires négatifs, cyniques et sarcastiques écrits sur Twitter ce matin, mais rien n'a réussi à nous convaincre. On fera confiance à Disney et on a extraordinairement hâte de voir cette nouvelle adaptation du film mythique Aladdin. Et vous?

Source: Entertainment Weekly · Crédit Photo: Entertainment Weekly