Les premières images du film sur la vie de Céline Dion sont dévoilées et l'accent québécois vole la vedette

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La bande-annonce du film Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion, a été mise en ligne au cours des dernières heures et on doit dire qu'on avait bien hâte de voir le projet sur lequel Valérie Lemercier travaille depuis des années et qui met notamment Sylvain Marcel en vedette dans le rôle de René Angélil.

C'est le 18 novembre prochain que le film Aline prendra l'affiche et si on se fie aux premières images dévoilées, Valérie Lemercier a mis toute la gomme pour offrir un long-métrage à la hauteur de la vie de la star internationale. C'est Valérie Lemercier elle-même qui incarne Céline Dion et son accent a volé la vedette dans la bande-annonce alors que plusieurs Québécois ne comprennent pas qu'on ait pris une Française qui essaie d'imiter l'accent québécois pour jouer la petite fille de Charlemagne.

Céline Dion n'a pas participé à ce film inspiré de sa vie, mais elle a tout de même donné son accord au projet. 

« D'ailleurs, interrogée par Gala, sa collaboratrice Valérie Michelin a confirmé que l'interprète de My Heart Will Go on avait donné son accord en lâchant un sobre "bien sûr, allez-y" ! ».

Voici la vidéo qui a été publiée sur la page Facebook de TF1:

«  Découvrez maintenant la bande-annonce inédite d’ALINE, le nouveau film événement de Valérie Lemercier, en salles le 18 novembre !
#ALINElefilm, une fiction librement inspirée de la vie de Céline Dion. »

Voici quelques commentaires laissés sous la publication:

« J'adore Céline Dion mais le titre n'a rien à voir et Valérie Lemercier n'y ressemble pas du tout et l'accent n'en parlons pas. C'est dommage, c'est le principal tout de même. Loin d'être au niveau de Céline, d'où le fait peut être que les persos n'aient pas les bons prénoms, elle n'a certainement pas donné son accord »

« Ouin .. Valérie Lemercier ne lui ressemble pas du tout .. et l’accent .. Ouff ! »

« y a meme pas la vraie voix de Céline Dion pour les chansons... Perso moi je kiffe tellement Celine Dion que ce film est d avance un raté. C est juste mon avis. Ceux qui aime on le droit d aimer lol »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook TF1 · Crédit Photo: Facebook TF1