Les premières images de L'heure de vérité d'OD montrent un échange explosif entre Vincent et Charles

Des images qui font le tour du Web

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La saison d'Occupation Double Chez Nous s'est terminée, dimanche soir dernier, alors que Vincent et Noémie ont été couronnés grands gagnants de cette édition toute québécoise, devançant au vote du public Carl et Andréanne ainsi que Jamie et Stacey. Mais le moment que les fans d'OD attendent avec impatience se tiendra plutôt dimanche prochain alors que L'heure de vérité permettra à tous les candidats de la saison de régler leurs comptes.

On a eu droit à des premières images diffusées sur la page Facebook de La semaine des 4 Julie et on peut y voir un échange qui s'annonce explosif entre Charles et Vincent.

Voici l'extrait en question:

« EN PRIMEUR - Soyez à l'écoute ce soir dès 21h sur Noovo pour découvrir les premières images de l'Heure de vérité d'Occupation Double! »

Mardi, le couple gagnant s'était confié au site Showbizz.netau sujet de L'heure de vérité et ils avaient affirmé:

« On s'est tous respecté là-dedans, mais je pense que tout le monde s'est bien vidé le coeur », a affirmé Noémie.

« Ça va brasser. Ça va être bon. Ça va frapper l'imaginaire. Il y avait des choses à régler, maintenant on passe à autre chose. Le livre OD est maintenant fermé », a pour sa part affirmé Vincent.

On apprend par ailleurs que le tournage de L'heure de vérité a duré cinq heures. Le tout sera monté et condensé pour une diffusion dimanche soir prochain qui mettra un terme à la saison d'OD Chez Nous.

Une chose est sûre: on sera rivé devant notre écran dimanche soir prochain pour assister à L'heure de vérité, histoire de revoir pour la dernière fois tous les candidats réunis. On dira ce qu'on voudra, malgré le manque de bisbille décrié par plusieurs, malgré l'amitié qui a caractérisé des dernières semaines de la saison et malgré les fuites d'information qui ont fait qu'on a très (trop!) souvent appris les plus gros punchs sur Instagram, avant de les voir en ondes, on a tout de même eu droit à une autre excellente saison de la populaire télé-réalité.

Julie Snyder, Jay Du Temple et toute l'équipe de production peuvent considérer que leur mission a été accomplie. En cet automne pandémique, ils ont réussi une fois de plus à nous divertir avec de la télévision de grande qualité.

Chapeau bien bas!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: Facebook La semaine des 4 Julie