Les premières images de Escouade 99 sont dévoilées et les internautes n'en reviennent pas

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'émission Escouade 99, adaptation québécoise de la série à succès Brooklyn Nine-Nine est l'une des nouveautés les plus attendues de la rentrée télévisuelle. On a eu droit aux premières images, mercredi, et on doit dire qu'on a franchement très hâte.

Voici la publication faite, mercredi, sur la page Facebook de Sucré Salé:

« Voici la bande-annonce de "Escouade 99", nouvelle série du Club Illico et adaptation de la série à succès Brooklyn Nine-Nine. 
Offert en exclusivité dès le 17 septembre »

La série policière humoristique est réalisée par nul autre que Patrick Huard et la distribution cinq étoiles comprend des gros noms comme, Mickaël Gouin dans le rôle du sergent détective Max Lemieux, tandis que Widemir Normil joue le rôle du commandant.

Guy Jodoin, Bianca Gervais, Léane Labrèche D’Or et Mylène Mackay se partagent les autres rôles principaux. 

Lors d'une entrevue donnée à Salut bonjour! il y a quelques mois, Anik Jean, responsable de la trame sonore de la série, avait donné des nouvelles de l'avancement du projet.

« Ça va super bien. C'est très très très drôle, on a très hâte de vous le présenter. Patrick est dans les finalités de montage, de colorisation et de mix sonore. »

Aucun doute qu'il s'agira d'une des émissions les plus en demande du Club illico cet automne.

***

Brooklyn Nine-Nine raconte la vie d'un commissariat de police dans l'arrondissement de Brooklyn à New York. L'arrivée d'un nouveau capitaine, froid et strict, fait rapidement regretter aux détectives son prédécesseur.

À l'image du slogan de la série, « Brooklyn Nine-Nine: the Law without the Order » (« Brooklyn Nine-Nine : la loi sans l'ordre », une satire de Law and Order), les divers personnages la composant sont dotés de caractères très marqués voire extravagants, mettant ainsi à mal l'harmonie dans les bureaux. La pratique du cold open, scène d'ouverture de chaque épisode avant le lancement du générique, rappelle ce que pratique l'émission télévisée hebdomadaire Saturday Night Live.

Brooklyn Nine-Nine est une série télévisée américaine créée par Dan Goor et Michael Schur, diffusée entre le 17 septembre 2013 et le 20 mai 2018 sur le réseau Fox et depuis le 10 janvier 2019 sur le réseau NBC. Au Canada, elle est diffusée en simultané sur Citytv.

En France, la série est diffusée en version originale sous-titrée depuis le 1er octobre 2013 sur Canal+ Séries, en version doublée depuis le 25 avril 2014 sur cette même chaîne et depuis le 12 juin 2015 sur France 4 et sur France Ô depuis le 15 mai 2017 ; elle est aussi disponible sur Netflix. En Suisse, elle est diffusée depuis le 15 février 2015 sur RTS Un. Au Québec, elle est exclusivement disponible sur Netflix. Elle est également disponible en Belgique en version française sur Netflix. Néanmoins, en version française, elle reste inédite dans les autres pays francophones.

Pour sa première saison, la série remporte en 2014 le Golden Globe de la meilleure série télévisée musicale ou comique à la surprise de certains commentateurs. Durant l'été 2019, une adaptation québécoise de la série est en tournage à Québec, réalisée par Patrick Huard pour ComediHa! et destinée pour une plateforme de Québecor.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Sucré Salé · Crédit Photo: Facebook Sucré Salé