Les photos de vacances de Julie Snyder ont de quoi faire rêver

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
638 638 Partages

Comme beaucoup d'entre vous, Julie Snyder profite de l'été pour se reposer et reprendre des forces après un hiver qui a été extrêmement chargé, et avant un automne qui risque de l'être tout autant. La démone a fait plaisir à ses fans en partageant sur son compte Instagram des magnifiques photos de vacances, alors qu'elle se trouve actuellement aux Îles de la Madeleine, un endroit qui lui est particulièrement cher.

Voici les magnifiques photos en question:

« Photo prise par Thomas: coucher de soleil aux #ilesdelamadeleine »

Et voici d'autres photos qu'elle a partagées dans sa story Instagram:

Les prochains mois s'annoncent tout particulièrement intenses pour Julie Sndyer, alors qu'elle produira Occupation Double Afrique du Sud, à l'automne, en espérant faire de cette troisième édition sur les ondes de V un aussi grand succès que les deux premières éditions depuis la fin de son association avec TVA. Occupation Double Bali et Occupation Double Grèce ont été des succès populaires qui ont permis à V d'aller chercher des parts de marché dont le diffuseur avait bien besoin, suite au départ précipité d'Éric Salvail dans les circonstances qu'on connait.

Et à l'hiver prochain, Julie se retrouvera devant la caméra pour la première fois depuis plusieurs années, alors qu'elle sera à la barre d'un tout nouveau talk-show de fin de soirée, encore une fois sur les ondes de V. Mais contrairement à En mode Salvail et Le Show de Rousseau, que V avait placé dans la case-horaire de 22h, tout indique que l'émission que Julie Snyder animera sera plutôt diffusée à 21h. Une stratégie intéressante qui pourrait bien s'avérer payante pour le diffuseur.

Dans tous les cas, Julie Snyder peut profiter de ses vacances dans les Îles de la Madeleine pour passer du temps de qualité avec ceux qui comptent le plus pour elle. Bonne vacances, Julie!

À LIRE ÉGALEMENT

Lara Fabian publie une rare photo avec son amoureux et ils sont magnifiques

En deuil, Lara Fabian vit des moments particulièrement difficiles

Céline Dion présente sa toute nouvelle coupe de cheveux lors de la semaine de la mode à Paris

Mélissa Désormeaux-Poulin publie une magnifique photo en maillot de bain pour célébrer sa fête

Céline Dion dévoile presque tout dans une robe transparente qui ne fait pas l'unanimité

Partager sur Facebook
638 638 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram