Les mauvaises critiques et les cotes d'écoute décevantes s'accumulent pour Maripier Morin et Studio G

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Maripier Morin et sa nouvelle émission Studio G. Si tout le monde semble s'entendre pour dire qu'il y a des excellents segments et que l'animatrice réussit à faire passer de bons moments à ses invités, les critiques sont pratiquement unanimes qu'il manque une ligne directrice à ce concept qui en est à sa toute première saison. 

La semaine dernière, c'était les chroniqueurs télé Richard Therrien, du Soleil, et Hugo Dumas, de La Presse, qui avaient été de critiques assez dures envers la nouvelle émission de TVA, animée par Maripier Morin. Cette fois, c'est dans Le Journal de Montréal que Guy Fournier qui formule de sérieuses réserves concernant Studio G.

Voici quelques extraits de sa chronique que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité juste ici, sur le site du JdeM:

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

Tara et Pascal de la famille Groulx se sont mariés ce weekend et Tara est resplendissante dans sa robe

À VOIR: On a eu droit à un immense malaise à TLMEP pendant le passage d'Extinction Rebellion

10 photos très coquines de Polina, la candidate d'Occupation Double éliminée dimanche soir

***

« Si rien ne change, l’exubérance de Maripier Morin et son enthousiasme de commande finiront aussi par avoir raison de ma patience. »

« Maripier Morin est rayonnante. Elle est vive et elle est photogénique comme pas une. Mais elle a besoin de direction pour ne pas accumuler les tics agaçants, pour enrichir un vocabulaire trop modeste et ne pas multiplier les éclats de voix inutiles. Elle a surtout besoin d’une émission qui soit plus fouillée.

L’animatrice a trop de talent pour qu’on la « brûle » dans une émission conçue sans suffisamment de recherche avec des invités qui n’étonnent personne, encore moins celui ou celle qu’ils doivent précisément surprendre. »

Au niveau des cotes d'écoute, l'émission de dimanche avec Véronic DiCaire a permis à Studio G de remonter légèrement, mais on est pas mal sûr que les gens chez TVA espéraient de meilleurs chiffres que ça. En ce dimanche soir de l'Action de grâce, ce sont 712 000 téléspectateurs qui ont écouté Maripier Morin en direct, comparativement à 920 000 pour Tout le monde en parle. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook TVA