Les jumelles de Joël Legendre ont tellement grandi, c'est incroyable!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
597 597 Partages

Quel bonheur de voir grandir ses enfants, mais c'est aussi, souvent, un preuve que le temps passe vite, trop vite! 

Les jumelles de Joël Legendre et Junior Bombardier ont célébré leur troisième anniversaire en juillet dernier. «Trois ans après leurs naissances, je n'en reviens toujours pas de l'immense privilège d'avoir eu ce bonheur doublé. Anaïs & Marion, je suis définitivement le papa le plus chanceux du monde. Bon anniversaire mes libellules!», écrivait-il. 

Il le dit souvent, lui et Junior sont les papas les plus chanceux du monde!

Mais parfois, le fait d'avoir deux papa est même un sujet de dispute entre Anaïs et Marion: «Nous autres on est deux papas, mais une journée elles aiment plus un papa que l’autre. Alors tu peux pas avoir une fille d’un bord, pis l’autre, une autre fille, non! La même journée, elles veulent le même papa, c’est ce papa-là qu’elles veulent, c’est mon papa – non, c’est mon papa! Donc, moi j’ai une tendinite parce que j’en tiens toujours deux, et la journée d’après, ah! Je suis devenu un déchet et le roi du monde, c’est l’autre papa! »

Une chose est sûre, les petits sont magnifiques! 

Voici Marion:

Voici Anaïs:

Plusieurs internautes semblent prendre un malin plaisir à tracer des liens entre l'affaire Joël Legendre, qui a fait beaucoup jaser il y a deux ans, et l'affaire Éric Salvail.

Si les deux animateurs de télé ont fait les frais d'un scandale sexuel, là s'arrête les comparaisons.

Dans sa plus récente chronique, le journaliste Richard Therrien du quotidien Le Soleil met les points sur les i et les barres sur les t.

"J'ai lu des internautes faire un lien entre l'histoire de ce matin et celle de Joël Legendre. Attention: dans le cas de ce dernier, on ne parle pas de harcèlement ni d'agissements répétés, mais bien d'un constat d'infraction pour indécence." - Richard Therrien, Le Soleil

Rappelons que Joël Legendre n'a jamais été accusé de harcèlement ou d'agression sur qui que ce soit. Il a été interpellé dans un parc qui était reconnu pour être prisé par certains hommes de la communauté gaie pour se livrer à des activités certes illégales, mais qui ne s'apparentent en rien aux agissements d'Éric Salvail.

Il serait donc de bon ton de cesser les amalgames blessants pour Joël Legendre et sa famille.

Un message important à partager pour éviter de mêler un homme à une histoire avec laquelle il n'a rien à voir...

Partager sur Facebook
597 597 Partages

Source: Instagram de Joël Legendre · Crédit Photo: Instagram de Joël Legendre