Les internautes sont unanimes après la Fête de la rentrée présentée par Noovo, lundi soir

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si Bell Média voulait marquer le coup de son acquisition de Noovo (anciennement V), on peut dire que le géant des télécommunications a réussi son pari! C'était en effet lundi soir qu'était présenté la Fête de la rentrée, grande soirée tournée au Centre Bell devant un public de 250 personnes distancié et le spectacle nous en a mis plein la vue!

Le concept était de recréer l'ambiance de trois des grands festivals qui n'ont pu avoir lieu cet été, soit les Francofolies, le Festival Juste pour rire et Osheaga. Et on peut vous dire qu'il y avait de la vedette au pied carré.

La soirée a débuté par un véritable tour de force alors que Bell Média a réussi à convaincre Les Cowboys fringants de prendre part à cette soirée en interprétant leur méga hit L'Amérique pleure. Les Cowboys n'acceptent à peu près jamais d'apparition télé mais cette fois-ci, l'occasion était trop belle.

Ensuite, se sont succédés les Marie-Mai, Loud, Koriass, Charlotte Cardin, Half moon run, Roxane Bruneau, Alicia Moffet et on en passe dans des numéros musicaux d'une grande efficacité et pour tous les goûts.

Au niveau de l'humour, Maxim Martin, Anthony Kavanagh, Lise Dion et Neev ont offert des numéros à la fois drôles et touchants. L'animation était assurée par Julie Snyder, Jay Du Temple, Marie-Lyne Joncas, Laurence Leboeuf, Mélissa Bédard, Katherine Levac et Pier-Luc Funk.

Vraiment, Bell Média a mis toute la gomme pour démontrer à quel point l'entreprise est sérieuse dans son projet de faire de Noovo une véritable puissance au Québec. Et avec les autres propriétés de Bell, les opportunités de convergence sont à peu près infinies.

La soirée s'est terminée sur un numéro extraordinaire où tous les artistes présents se sont mis ensemble pour interpréter la magnifique chanson Rêver mieux, de Daniel Bélanger. Et clou du spectacle, l'auteur-compositeur-interprète est arrivé comme une cerise sur un sundae déjà extrêmement alléchant pour clore le bal. 

Réussir à avoir Les Cowboys fringants et Daniel Bélanger dans le même spectacle, vraiment, on doit lever notre chapeau à toute l'équipe de production qui a réussi un véritable tour de force.

Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux suite à la soirée:

« Un super beau show de la rentrée ! Merci pour la diversité et souhaitons en voir beaucoup ds les émissions Noovo ! »

« Enfin... retour fracassant et divertissant depuis le début de la covid c’était que des reprises un peu partout! Félicitation pour cette belle entrée! »

« Wow wow wow! Jeunes, multiculturel, et inter générations à la fois! Les meilleurs groupes et musique québécoise actuelle! Wow ça part fort et reflète la societe... Tva assis dans un salon avait des croutes à manger, vous avez fessez forts! Et Alicia quelle voix Internationalement sublime! »

SI vous n'avez toujours pas vu La fête de la rentrée, c'est juste ici sur le site de Noovo.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Noovo · Crédit Photo: Noovo