Les internautes sont nombreux à vouloir que François Lambert quitte Big Brother Célébrités

Ils voudraient que Richardson Zéphir soit sauvé.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Alors que cette semaine met François Lambert et Richardson Zéphir en danger d'élimination à Big Brother Célébrités, la plupart des téléspectateurs croient que c'est l'humoriste plutôt que l'homme d'affaires qui devra quitter le manoir. Mais si l'on se fie aux commentaires sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à plutôt vouloir que ce soit le sympathique Richardson qui soit épargné. 

Patron de la semaine, Jean-Thomas Jobin avait été contraint de mettre ses deux alliés en danger au début de la semaine, en raison de la course aux lingots. François Lambert et Kim Clavel s'étaient donc tous les deux retrouvés à avoir peur de devoir quitter. Mais Kim a finalement remporté le veto et a ainsi pu sauver sa peau pour au moins une semaine supplémentaire. 

Jean-Thomas n'avait d'autre chose que de mettre en danger Richardson, étant donné que la seule autre candidate, Camille Felton, avait l'immunité. 

Or, si tous prédisent que l'humoriste sera éliminé, ce n'est pas ce qu'ils souhaitent. 

« François out. Ce serait trop beau donc clairement ça n'arrivera pas », écrit une internaute sur Facebook. 

« Moi aussi je voudrais q François part se serait un bon coup d éclat », ajoute un autre. 

« Malheureusement ça sera sans doute Richardson, mais j'aimerais tellement que ce soit François . Souhaitons seulement qu'il gagne la rédemption et revient avec un autre lingot d'or. Si c'est égale, j'espère que JT sera assez intelligent pour faire sortir François . Oui il dit qu'il va gagner la rédemption et qu'ils vont le regretter, mais il peut se planter aussi. C'est un risque à prendre », prévoit un troisième. 

Rappelons que la plus récente bande-annonce de l'épisode de ce soir montre un François Lambert assez confiant de ses chances de réussir le défi de la rédemption, s'il était effectivement éliminé. Mais se sera-t-il entraîné en catimini toute la semaine pour rien ?

Même si Camille n'est alliée avec personne, elle choisira probablement d'éliminer Richardson, étant donné que son côté sympathique est menaçant pour elle à la fin de l'aventure. 

Kim Clavel sauverait également François, étant donné qu'il s'agit de son allié le plus fort dans la compétition. 

Regardez la bande-annonce en cliquant ci-dessous : 

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook