Les internautes réagissent fortement à la séparation de Maripier Morin et Brandon Prust

Les internautes n'en reviennent pas...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après des semaines de rumeurs, la nouvelle est finalement tombée, samedi: Maripier Morin et Brandon Prust sont officiellement séparés après une relation amoureuse qui a duré plusieurs années et qui a été ponctuée de deux(!) mariages. C'est sur Instagram que les deux ex-conjoints ont procédé à la grande annonce. C'est Brandon Prust qui a d'abord confirmé la nouvelle avec un bref message dans sa story Instagram, et Maripier Morin a suivi avec un message plein d'émotion, quelques minutes plus tard.

Voici ce qu'ils ont écrit sur Instagram, samedi:

« Maripier Morin et moi avons décidé de nous séparer. Merci à tous pour votre amour et votre support au fil des années. »

« la vie n'est pas un long fleuve tranquille et celui çi amène sont lot de vagues. Brandon et moi, après y avoir longtemps réfléchis avons décidé de poursuivre nos routes séparément. j'aimerais vous remercier sincèrement de votre amour et de votre support au fil des 10 dernières années. ce sont des moments extrêmement difficiles et merci d'avance de nous respecter dans notre désir de ne pas en parler d'avantage. »

Sur les médias sociaux, les internautes ont été nombreux à commenter la nouvelle. Voici certains des commentaires qui ont été laissés sur la page Facebook de Monde de Stars:

« Bon courage à vous, ce n'est pas facile une séparation, bonne route et que le bonheur se repointe le nez pour vous 2. »

« une chance que vous vous êtes mariés deux fois ??? il vous reste un autre chance ???.. bon courage »

« C'est ca le résultat de deux mariages oufffff quelle comédie c'est pas facile la vie d'artiste ? »

« C’est pas parce que c’est une artiste que elle ne vit pas des moments difficiles , quand on se marie on espère que tout va bien aller et que tout va pas changer mais malheureusement des fois les chemins deviennent différent ou des fois les gens ce prenne pour acquis ! Nous ne pouvons pas juger puisque chaque histoire est différente voilà ! Seulement leur laisser vivre leur chose sans trop émettre de commentaire serait respectueux! »

« BAAAOOONNNNN ENFIIINNNNN
LA nouvelle que j’attends impatiemment depuis quelques semaines. Je prévois un gros automne. Marie-Pied va faire le tour des émissions de matante pour brailler sa rupture.
Deux mariages je vous rappelle. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Monde de Stars
Crédit Photo: Instagram Brandon Prust