Les internautes réagissent fortement à l'intimidation subie par Kevin à Occupation Double

Des commentaires par centaines

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les semaines se suivent et la folie Occupation Double ne semble pas pas s'estomper. Les cotes d'écoute de la populaire télé-réalité ne mentent pas: le Québec est accro aux twists de la production, aux péripéties des candidats et à l'animation parfaite de Jay Du Temple. Et si les éliminations des deux dernières semaines étaient relativement prévisibles, on avoue qu'à partir de maintenant, avec sept gars et sept filles dans l'aventure, la vraie game peut commencer.

Au cours des dernières semaines, les meilleurs moments de télévision ont été offerts par Kevin, le mâle alpha à la moustache. D'abord, la scène où il a explosé en larmes suite à l'élimination de Chris, son meilleur ami dans les maisons, était d'une puissance assez incroyable. C'est rare qu'on voit un homme en position aussi vulnérable à la télévision québécoise. 

La semaine suivante, lorsqu'il a appris que son coup de coeur Camille avait décidé de le délaisser pour Louis - l'un de ses meilleurs amis dans la vraie vie - le pauvre Kevin a une fois de plus versé toutes les larmes de son corps dans une autre scène mémorable. 

Puis, dimanche dernier, c'est lui qui nous a offert le moment le plus inusité de la soirée en s'exposant vêtu uniquement d'un minuscule string couleur peau. Au premier coup d'oeil, il avait vraiment l'air d'être en train de se faire bronzer sans aucune gêne en tenue d'Adam, le paquet bien en vue.

Mais de plus en plus d'internautes ont exprimé leur malaise devant les attaques répétées des autres candidats à son endroit. Selon plusieurs, il s'agit ni plus ni moins que de l'intimidation.

Voici certains commentaires laissés sur la page Facebook d'Occupation Double à ce sujet:

« Camille qui laisse complètement tomber Kevin pour Louis...Carl avec Polina pour ensuite finir avec Ophélia...Rym qui laisse aller Chris pour LP...Jenn qui court entre LP et Kevin...mais Kevin lui peut pas avoir de ''coup de coeur #1" Wayons...c'est de l'acharnement et je dirais même de l'intimidation contre Kevin.. »

« Avez-vous remarqué qu'on a vu des flash-back quand les candidats mentent, mais qu'un des seuls qu'on a jamais vu ça, c'est Kevin? Pourquoi? Parce qu'il est franc.... Jenn a été celle qui a fait les premiers pas sur lui, pas lui... pis même elle ment là-dessus... Moi, tout ce que je veux, c'est qu'il se rende assez loin pour leur clouer le bec à toute cette gang-la!!! »

« Je trouve épouvantable la façon dont kevin est traité! J’en suis même mal alaise et c’est difficile à regarder parfois!! Quand Mathieu le traite de vidange à sortir! Ou Karl qui le décrit comme une gomme sous un soulier! C’est de l’intimidation! Avec toutes les campagnes contre l’intimidation qu’on fait en ce moment dans les écoles et auprès de nos jeunes... je comprends pas que Occupation double laisse ça aller! C’est dégelassent! Je vote aussi pour l’immunité de Kevin jusqu’à la fin ? en tk j’ai aucune envie de voter pour personne d’autre en finale... même le supposé meilleur ami Louis a des propos limites parfois.., en tk moi je l’aime bien Kevin ? je le trouve vrai, sincère et proches de ses émotions »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double
Crédit Photo: Occupation Double