Les internautes n'ont vraiment pas apprécié ce moment inutilement méchant du Bye Bye 2019

De très nombreux commentaires

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Comme à chaque année, le Bye Bye divise et les opinions sont partagées quant à la grande revue de l'année diffusée le 31 décembre sur les ondes de Radio-Canada. Mais si les dernières années nous avaient offert quelques moments d'anthologie et un certain sentiment de consensus au niveau de la qualité du spectacle présenté, l'édition de 2019 a franchement déçu.

Et à lire les commentaires, c'est tout spécialement un numéro inutilement méchant qui a déplu aux téléspectateurs. En effet, on a de la difficulté à comprendre pourquoi l'équipe de production a décidé de s'en prendre au comédien Michel Olivier Girard, qui tient la vedette depuis quelques années des publicités de A&W.

La campagne publicitaire a beaucoup joué dans nos écrans, mais est-ce que c'est vraiment l'une des choses dont on se souvient le plus de l'année 2019? Et surtout, était-ce pertinent ou même drôle de critiquer la carrière d'acteur de Michel Olivier Girard à coup de « Je mange pas beaucoup ces temps-ci, il n'y a jamais personne qui m'engage comme comédien » et de « Ma carrière d'acteur c'est vraiment de la marde »?

Dans La Presse, le chroniqueur Hugo Dumas relève avec justesse: « Les sujets plus explosifs comme la « loi 21 », Donald Trump ou l’affaire Mike Ward ont été esquivés et le Bye bye 2019 a tiré sur des cibles faciles comme le pauvre comédien des pubs d’A&W »

Et sur les médias sociaux, plusieurs internautes ont soulevé le même point. Voici quelques commentaires publiés sur Twitter: 

« J'ai une pensée pour l'acteur qui fait les annonce de A&W qui s'est fait ramasser plus que la totalité des politiciens dans le #byebye2019 »

« Le monde qui critiquait @MikeWardca
et la liberté d'expression. Avez-vous vu le #byebye2019 ? Voilà ou nous en sommes rendu. Quand un acteur de pub de A&W se fait plus ramasser que Trudeau/Charest/SNC-Lavalin/Butts/Taillefer/Couillard/UPAC/Greta ! #polqc #LeQuébec #Gaugauche »

« Résumé du #byebye2019, on s’acharne sur Desjardins, Caroline Néron et on varge sur l’acteur des pubs de A&W. Mais on parle pas des élections fédérales et de SNC lavalin. Juste trop soft pour moi. »

« De mauvais goût tout comme l'attaque gratuite contre l'acteur de A&W... Et comme le segment qui rit des femmes qui affichent leurs corps au naturelle pour dénoncer la diversitée des corps... Pas le meilleur byebye »

« J'ai trouvé 'cheapo' de s'en prendre au comédien de la pub A&W. Je l'ai vu ailleurs et il a beaucoup de talent. Et en quoi ces pubs ont bien pu marquer 2019... »

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

Katherine Levac publie une 1re photo avec son amoureuse pour célébrer 2020

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Source: Monde de Stars · Crédit Photo: Bye Bye 2019