Les fans de La Voix n'en reviennent pas que Jason Valentino ait été éliminé, dimanche soir, en demi-finale

De très nombreux commentaires

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu la demi-finale de cette saison bien particulière de La Voix et on sait désormais qui sont les quatre candidats qui s'affronteront dimanche prochain pour être couronnés LA voix du Québec. Sans surprise, Suzie Villeneuve représentera l'équipe de Garou; Flora Stein sera la candidate de l'équipe de Pierre Lapointe, la jeune Josiane Comeau sera la représentante de l'équipe Coeur de pirate et Michaela Cahill a remporté le vote du public pour l'équipe Marc Dupré.

Cette décision a pris beaucoup d'observateurs par surprise puisque le candidat qui l'affrontait en demi-finale, Jason Valentino, était assurément l'un des plus talentueux de la compétition. Bien sûr, c'est le vote du public qui déterminait l'issue des candidats et le public a parlé clairement, alors que 61% du vote est allé à la belle Michaela, contre 39% pour Jason Valentino.

Le jeune homme dont l'anglais est la langue maternelle était visiblement très déçu du résultat, mais il a tout de même eu de beaux mots pour toute l'équipe de La Voix et le public qui lui ont permis de vivre cette aventure. « La Voix, c'est l'expérience la plus mémorable de ma vie », a-t-il laissé tomber. « Merci Marc pour ta confiance! »

Dans une soirée de chansons toutes francophones, il avait eu un défi important à relever, en s'attaquant à la chanson « L'amour existe encore ».

Mais de nombreux fans de l'émission ont témoigné de leur incompréhension et de leur déception sur les médias sociaux. Voici quelques uns des commentaires laissés suite à l'annonce de l'élimination de Jason Valentino:

« Plein de respect pour Jason Valentino, je sais bien comment ça se passe de s'exprimer en langue française quand on ne la domine pas entièrement et ça demande du talent et du courage de s'abandonner à cela »

« Triste de voir #JasonValentino man so sad to see you go »

« #Jasonvalentino . c’était mon choix depuis le début! Mais quand on ne choisit pas la chanson qui va dans le coeur du gars. Ca donne ça. @laVoixTVA
. Et j’aurais aimé qu’un gars comme lui entre dans le monde des chanteurs du Québec. Il était différent! »

« Je viens de perdre toute la foi qui me restait dans le jugement des Québécois. #jasonvalentino = the winner in my heart #lavoixtva »

« #EnDifféré Dommage que ses yeux soient fermés tout le long de sa performance (Jason Valentino) Il offre une superbe interprétation de "L'amour existe encore" et bravo pour avoir chanté en français #LaVoixTVA #ÉquipeMarc »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix