Les fans de Carl et Andréanne n'en reviennent pas que Vincent et Noémie aient remporté Occupation Double

Ils sont déçus

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu la grande finale d'Occupation Double Chez nous et au terme d'une soirée haute en couleur, Jay Du Temple a annoncé que c'est Vincent et Noémie qui avaient été couronnés grands gagnants grâce au vote du public. Ils étaient finalistes aux côtés de Jamie et Stacey et de Carl et Andréanne, qui sont repartis bredouille, mais qui ont tout de même trouvé l'amour.

On va se dire les vraies affaires, les chances de Stacey et Jamie de remporter le grand prix étaient à peu près nulles. Les deux candidats ont eu un parcours presque sans embûches et ils méritaient leur place au voyage final. Mais en analysant l'action sur les médias sociaux, il était clair que ça allait se jouer entre Carl et Andréanne et Vincent et Noémie.

D'ailleurs, de nombreux fans du couple Carl et Andréanne ne se sont pas gênés pour témoigner de leur déception, sur les médias sociaux, après que Jay Du Temple ait sorti la photo de Vincent et Noémie de la fameuse enveloppe.

Voici quelques uns des commentaires qui ont été publiés sur le groupe Facebook Occupation Double Chez Nous en direct, qui compte plus de 45 000 fans de l'émission, sur Twitter ainsi que sur la page Facebook de Monde de Stars:

« Quand tu espères beaucoup trop que ce soit Carl et Andreanne... Mais félicitations quand même à Noemy Et Vincent !! »

« Je suis déçu car depuis le début plusieurs personnes sont genre Carl Andreanne wow !! Pis la du jour au lendemain les gens ont changer pour Noemy et Vincent, mais je ne comprends pas pourquoi! Je veux dire moi Vincent je l'aimes moins depuis qu'il a parler en priver avec Marjo et Cinthia pour leur parler de leur couple, j'ai trouver ca vraiment ordinaire de ca part »

« Je suis contente pour Vincent et Noémie, mais je suis triste pour Carl et Andréanne #ODcheznous »

« Andreanne/Carl et Stacey/Jamie doivent être tellement pissed pck si Noemie/Vincent n'étaient pas revenus ça aurait été l'un d'entre eux les gagnants »

« Je suis déçu que ce ne soit pas Andréanne et Carl, il le méritait plus à mon avis. Je n'aimais pas Vincent qui jouait une game. »

« Jay DuTemple doit être content il n’avait pas l’air d’aimer Carl alors il s’est arrangé pour ne pas qu’il gagne. »

« J’imagine que tout ceux qui sont déçus qui auraient voulu Carl et Andreanne avez voté? Moi j’ai voté pour eux 3x même! Mais je suis quand même contente du résultat final »

À LIRE ÉGALEMENT:

Voici la nouvelle amoureuse de Brandon Prust

Martin Matte publie une première photo avec son amoureuse Laurence Leboeuf

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double