Les fans d'OD sont de plus en plus nombreux à réclamer le départ de Mathieu pour ses paroles dégradantes

Il est tellement méchant..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On dira ce qu'on voudra, c'est quand même une fascinante expérience sociale que d'enfermer une quinzaine de jeunes adultes en quête d'amour dans des maisons isolées avec des caméras partout. Les candidats d'Occupation Double sont complètement coupés du reste du monde depuis plus d'un mois et demi maintenant et on commence déjà à avoir peur pour certains d'eux. Plus les épisodes passent et plus on se dit que le retour à la réalité risque d'être difficile pour quelques candidats.

Parmi eux, il y a bien sûr la machiavélique Camille qui ne se gêne pas du tout pour dire à voix haute devant les caméras - et plusieurs centaines de milliers de Québécois - qu'elle ment de façon éhontée et qu'elle joue avec les sentiments du pauvre Kevin. Mais il y a également le beau Mathieu qui risque de trouver l'après-OD difficile.

Le mannequin et barman de 24 ans est d'une méchanceté épouvantable dès qu'il se trouve dans le confessionnal et ses propos envers Kevin sont considérés par de plus en plus de fans de l'émission comme de l'intimidation. Pourtant, tout ce que Mathieu reproche à Kevin part d'un malentendu. Il croit dur comme fer que Kevin aurait dit à sa belle Claudie que c'est Mathieu qui avait prononcé le désormais célèbre «On ne touche pas à Polina» de Karl. 

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos sexy de Trudy, la candidate d'Occupation Double dont tout le monde parle

Les fans d'OD sont nombreux à réclamer le départ de Camille suite à son comportement inacceptable

Les internautes réagissent fortement à l'intimidation subie par Kevin à Occupation Double

***

Pourtant, on a revu à de multiples reprises que ce n'est tout simplement pas arrivé et que Kevin dit la vérité depuis le début concernant cet événement. On a vu Mathieu traiter Kevin de menteur et de vidange à de nombreuses reprises. Et on se dit également que la pauvre Claudie risque de déchanter solide lorsqu'elle va voir les émissions et la façon dont son bel Appolon se comporte dans la maison des garçons.

Sur les médias sociaux, les fans de l'émission ne sont pas tendres envers Mathieu. Voici certains des commentaires qui ont été laissés sur la page Facebook d'Occupation Double:

« Je trouve que la méchanceté n'a pas ça place Camille et Mathieu devrais avoir des conséquences pour être aussi dénigrant. Camille aimais tellement Kevin et la elle le déteste il ne lui a rien fait et Mathieu a du plaisir a avoir des propos méchant stratégie ou non c'est désintéressent du a leur manque de jugement et de respect !!! »

« J’suis tu la seule qui est ecoeurer de mathieu.. tant qu’a moi lui et camille c’est les deux plus stratégiques »

« Sérieusement, l'intimidation est un sujet tellement important ! Pour vrai, y'a plein de jeunes qui écoutent cette émission, les mêmes jeunes qui intimident à l'école entre autre et sur les réseaux sociaux... La production devrait avoir une certaine responsabilité face à tout ça :/ Je trouve Mathieu extrêmement méchant dans ses propos envers Kevin. Camille aussi, Karl aussi... Ça comme créé une vague de méchanceté et je trouve ça tellement triste qu'on embarque là dedans sans rien dire ! J'adorais les twist et l'animation de Jay, les nouveautés et tout, vraiment super travail, mais tout ça est gâché par le fait que vous laissez aller les propos de Mathieu aussi loin à la tv ! Il devrait vraiment y avoir une intervention devant tous faite envers Mathieu et Camille ! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double
Crédit Photo: Occupation Double