Les fans d'Occupation Double sont furieux contre Louis en raison de son attitude déplacée

Les commentaires sont très méchants..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Oh que ça brasse à Occupation Double! Au cours des dernières semaines, l'attention s'est complètement transportée sur la guerre qui sévit au sein du groupe des garçons. Plus précisément, c'est l'attitude de Karl, Mathieu et Louis contre Kevin qui retient l'attention. Les insultes et commentaires déplacés ont été tellement fréquents et gratuits que le public québécois semble réellement s'être retourné contre les trois gars qui occupaient la troisième maison et défendent plutôt Kevin, qui est la cible bien malgré lui de toute cette haine.

La situation de Louis est tout particulièrement fascinante, alors qu'il était l'un des meilleurs amis de Kevin dans la vraie vie. Non seulement le beau rouquin a-t-il décidé de «voler» le coup de coeur de son grand chum, mais il s'est depuis complètement retourné contre lui et manigance ouvertement avec les autres gars pour éliminer celui qu'il qualifie « d'o*ti de trou de cul ». Avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemie, comme on dit...

Sur les médias sociaux, la situation est devenue problématique au point où Occupation Double a senti le besoin de s'excuser publiquement pour les commentaires de ses candidats, lundi.

À LIRE ÉGALEMENT:

OD: À peine revenue au Québec, Jennifer y va de commentaires très durs envers Camille et Mathieu

10 photos sexy de Trudy, la candidate d'Occupation Double dont tout le monde parle

À VOIR: Maripier Morin les yeux pleins d'eau lorsqu'elle parle de Brandon Prust à TLMEP

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant nue «Je n'aime pas mes seins»

***

Et sur le compte Instagram de Louis, les internautes sont nombreux à lui laisser savoir leur façon de penser. Voici certains des commentaires laissés sous ses plus récentes publications:

« J ai hate a mardi. Quand tu va te faire ramasser parce que la tu est une vidange toxique pour le monde. Kev et jenn jouait bcp mieux le jeu od que toi et camille. J ai hate de vous voir dans la maison des exclus a bientot »

« Tout un ami ! Tu merites pas plus le condo ! »

« Grosse vidange toe pi math gagne de pas class »

« FAKE FRIEND. un vrai snake acec aucune valeurs bin hate au souper de veriter quand sa va te retomber dans face mon tsi chum »

« Un beau dicton qui s'applique ici; Quand ta un ami comme Louis pas besoin d'ennemi.... »

« Eilleeee moe g jamais pogner la femme de un mes chum pi jai jamais backstab un ami...... sauf une fois a OD. - Louis »

Et voici le message qui a été publié, lundi, sur les médias sociaux d'Occupation Double:

« La production d’Occupation Double s’excuse.

Nous avons rencontré et sensibilisé les participants à plusieurs reprises durant la saison pour les propos qu’ils entretiennent les uns envers les autres. Aujourd’hui même, la production a rencontré à nouveau les candidats pour leur signifier que certains propos et comportements ne sont pas acceptables. Ceci nous sert de leçon et nous serons encore plus vigilants sur le sujet. Encore une fois, nous nous excusons. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double