Les fans d'Occupation Double sont furieux après l'élimination de Kevin, dimanche soir

Une finale inattendue!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On nous promettait une émission explosive avec une finale extraordinaire, dimanche soir, à Occupation Double. Mais on doit dire qu'on est légèrement restés sur notre faim. L'animateur Jay Du Temple a annoncé pendant l'émission qu'il y aura deux garçons éliminés au terme de la soirée, un choisi par les filles lors d'une délibération classique, et l'autre choisi par les gars eux-mêmes à l'issue d'un vote secret.

Finalement, les filles ont décidé d'éliminer Kevin - qui était depuis une semaine le seul candidat à ne pas être en couple - et les gars ont décidé d'éliminer...Kevin! C'est donc dire qu'il est le seul à avoir fait ses valises suite à l'épisode de dimanche. Mais il y aura une autre élimination ce soir et le beau moustachu a eu une décision importante à prendre avant de partir, soit celle de choisir les trois gars qui seront en danger.

Dans une impressionnante démonstration de classe et de respect, il a décidé de protéger les trois gars avec qui il a vécu l'aventure depuis le début, soit Kiari, Mathieu et Karl. Pourquoi? Il trouve tout simplement que leurs couples sont les plus solides et qu'ils méritent de se rendre en finale. C'est donc Louis, Math et Louis-Philippe qui sont en danger en vue de l'épisode qui sera diffusé lundi soir. 

À LIRE ÉGALEMENT:

La famille de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte s'agrandit

À 10 jours de sa grande opération, Khate Lessard d'OD publie une dernière photo avec sa «crevette»

Le producteur Charles Lafortune reconnaît son erreur et s'excuse, concernant la série Alerte Amber

Anouk Meunier publie une toute première photo de son garçon, deux semaines après l'accouchement

***

Le dénouement de l'émission en a surpris plusieurs, et de nombreux fans de la télé-réalité ont laissé connaître leur mécontentement que Kevin s'en aille alors qu'il était probablement le candidat le plus authentique et respectueux du lot. Surtout, plusieurs décrient le fait que s'il avait pu voir les émissions avant de prendre sa décision, il aurait fort probablement placé Mathieu en danger, lui qui a été très (très!) méchant à son égard à de nombreuses reprises au cours de la saison.

Voici certains des commentaires laissés sur la page Facebook d'Occupation Double:

« Attend de voir ton chum Matthieu comment il ta blaster..c'est lui t'aurais du choisir a éliminé le numéro 1 ,après l'hypocrisie et surnois kiari et Louis le numéro 3 »

« C’est toi KEV qui aurait mérité la finale pour ton authenticité. Malaise au visionnement des vidéos oufff y’en aura pas de facile pour toi »

« Pauvre kevin il a été vraiment dupé par la gang de gars il va s en mordre les pouces quand il va voir les émissions quel mauvais choix il a faite depuis le début le c... de kiari a marde le poignard dans le dos ainsi que le math que j avais avant qu il se mettre a traité les autres de vidanges . »

 «Plus capable de karl et mathieu en plus de l'intimidation qu'ils font , bien une de leur petite parlent comme si c'est les King et que c'est eux qui décide, " plus que tu parle de la game plus que j'ai le goût de t'éliminer " ihh sac ça me tappe sur le nerf royalement! »

« Le seul homme sincère qui a voté pour lui-même au lieu de mettre les autres en danger, qui a décidé d'éliminer ses amis pour rester honnête, égal à lui-même. Quelle générosité d'esprit.Tu es parfait Kevin, pars la tête haute. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double