Les fans d'Occupation Double pensent savoir quel est le 3e couple qui ira en finale

Oh..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La saison 2020 d'Occupation Double tire à sa fin alors que la grande finale aura lieu dimanche soir et qu'il ne reste qu'un seul épisode de semaine, jeudi, avant de couronner le couple gagnant d'OD Chez Nous. C'est donc jeudi soir qu'on saura qui est le troisième couple qui accédera au voyage final à Charlevoix et qui ira donc rejoindre Carl, Andréanne, Jamie et Stacey.

Dans une twist ultime annoncée plus tôt cette semaine, l'animateur Jay Du Temple a révélé que les candidats exclus de la saison pourront voter pour choisir quel couple mérite le plus de participer à la finale entre les quatre derniers couples à avoir été éliminés. Vincent et Noémie, Patrick et Naadei, Cintia et Marjorie ainsi que Jordan et Julie-Anne ont donc encore tous leur chance.

Les fans de la série pensent savoir quel couple sera choisi et une photo publiée (peut-être) par erreur sur le compte Instagram de l'émission pourrait bien avoir dévoilé l'identité du troisième couple qui se rendra en finale.

Sur le groupe Facebook Occupation Double Chez Nous en direct, qui compte plus de 45 000 membres, une internaute a pris une capture d'écran d'une photo qui a été publiée sur le compte Instagram officiel d'Occupation Double...avant d'être effacée quelques minutes plus tard.

Sur la photo en question, on pouvait voir une photo de Vincent et Noémie lors de leur voyage à Calgary. Est-ce un indice en vue de ce soir ou tout simplement une erreur?

D'autres internautes croient dur comme fer que la twist ultime est une tentative de la production de faire gagner Cintia et Marjorie pour qu'elles deviennent le premier couple de personnes du même sexe à remporter Occupation Double. Il est clair que si les deux candidates se rendent en final, le vote du public pourrait bien aller en leur faveur.

On tient à préciser que l'on ne détient aucune information privilégiée et qu'on a drôlement hâte à jeudi soir pour connaître l'identité du troisième couple à se rendre à Charlevoix pour le voyage final!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double