Les enfants de Patrick Bourgeois lui font un grand honneur pour Noël

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,020 2.0k Partages

C'est le premier Noël de Ludovick, Pénélope et Marie-William Bourgeois depuis la mort de leur père, Patrick. 

Ce soir, le 25 décembre, ils lui ont fait honneur plus que jamais. «Son légendaire sens de l’humour et son magnifique sourire sont restés en lui jusqu’à la toute fin», disait sa conjointe Mélanie. 

Tout ceux qui l'ont côtoyé, musiciens, techniciens, membres du public et autres vedettes vont vous confirmer sans hésiter qu'il était un homme au bon coeur, toujours joyeux et emballé par les petites choses de la vie. «À voir le nombre de gens réunis ici, la seule chose à dire est que tu avais raison : you’re a fucking legend. Je t’aime, pops», disait Ludovick.

Ainsi, pour lui faire un clin d'oeil en ce jour de Noël, jour de rassemblement pour la famille et les proches, jour où les absences se font plus douloureuses que jamais, Ludovick, Pénélope et Marie-William ont décidé de rigoler au maximum et de fêter comme leur papa l'aurait voulu s'il avait été des leurs.

Voyez la touchante photo des festivités, juste ici:

C'est aux côtés et dans les bras de sa conjointe Mélanie qu'est décédé le chanteur, âgé de seulement 54 ans. Voici le témoignage intégral de sa conjointe:

«Mon beau et grand Patrick, mon partenaire de vie des dix-sept dernières années nous a quitté ce matin des suites du cancer qui l’incombait depuis plusieurs mois. Il a livré une dure bataille à la maladie, mais son corps n’en pouvait plus. Il est mort paisiblement dans mes bras. Son légendaire sens de l’humour et son magnifique sourire sont restés en lui jusqu’à la toute fin. Il fut le leader des B.B, un chanteur, un auteur-compositeur et un musicien hors pair pour qui la musique avait une grande importance. Il fut pour nous sa famille et ses amis un grand homme, un père impliqué et dans les derniers mois un combattant toujours positif face à la maladie.

Revoyez cette photo touchante des funérailles: 

Partager sur Facebook
2,020 2.0k Partages

Source: Instagram de Patrick Bourgeois · Crédit Photo: Instagram de Patrick Bourgeois