Les enfants de Patricia Paquin volent la vedette sur une nouvelle magnifique photo de famille

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Patricia Paquin et Louis-François Marcotte ont pris une décision courageuse, lorsqu'ils ont décidé de changer de vie pour aller s'établir en campagne avec leurs enfants et d'ouvrir un café à vocation sociale dont l'une des missions était de permettre à des personnes atteintes d'un trouble du spectre de l'autisme de s'intégrer au marché du travail.

Depuis, ils travaillent d'arrache-pied mais ils semblent filer le parfait bonheur et c'est vraiment un contexte de rêve pour élever leurs enfants. Patricia et Louis-François publient fréquemment des magnifiques photos de famille, au grand plaisir de leurs nombreux fans, et ils ont récidivé plusieurs fois, au cours des derniers jours et on doit dire qu'ils ont l'air de passer un été tout simplement parfait.

Voici la fameuse photo en question qui a été publiée au cours des derniers jours sur le compte Instagram de Patricia Paquin:

Et voici d'autres magnifiques photos de la famille de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte, publiées au cours des derniers mois sur les médias sociaux:

« La famille 6 ans plus tard... Anecdote: nous avions appris 6 jours avant le mariage que j’étais enceinte. En racontant cette histoire à Florence, elle nous a répondu: « je sais moi aussi j’étais là et je dansais sur la musique dans ton ventre pendant la fête!!! »

Et voici une vidéo qui a été mise en ligne sur la page Facebook d'ICI Tou.tv

« Forcément, le café Chez Cheval a dû ralentir pendant la pandémie.
Mais Louis François Marcotte en a profité pour élaborer un tout nouveau menu de prêt-à-manger ! ?

On change d'air | Dans la section véro.tv d'ICI Tou.tv EXTRA »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Patricia Paquin · Crédit Photo: Instagram Patricia Paquin