Les enfants de Patricia Paquin lui ont réservé une surprise de taille pour l'émission 1res fois

Sa réaction est parfaite!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Patricia Paquin sera sur le plateau de l'émission 1res fois, jeudi, aux côtés de François Bellefeuille, comme invités de Véronique Cloutier. Et si on se fie à l'extrait diffusé sur la page Facebook de l'émission, mercredi, on aura droit à une autre émission extraordinaire.

Voici la vidéo qui a été publiée mercredi sur la page Facebook de l'émission 1res fois:

« Les enfants de Patricia Paquin avaient une surprise pour elle!  La suite demain, 20h, sur ICI TÉLÉ »

Oh qu'on a hâte de voir comment les enfants de Patricia - Benjamin, Gabriel et Florence - auront réussi à imiter la fameuse publicité de leur maman. Ça promet d'être à la fois adorable et hilarant. Il faut dire que ces trois-là sont tellement mignons et qu'on adore lorsque leur maman décide de publier des photos d'eux sur les médias sociaux. Voici d'ailleurs certaines photos publiées sur le compte Instagram de Patricia Paquin au cours des derniers mois:

« Aujourd'hui c'est ton cinquième anniversaire! À 5 ans, on dit que les enfants sont désormais capables d'avoir une idée de ce que l'autre pense, de comprendre ses motivations et que du haut de ses 5 ans, le jeune est aussi capable de ressentir l'émotion que vit son compagnon... Tu es donc capable ma belle Florence d'avoir maintenant de l'empathie, de la compassion et pour ta fête je t'en souhaite tout plein tout au long de ton parcours. Toi qui es née à quelques heures de la St-Valentin, tu as déjà l'intelligence du coeur et j'en suis très fière.  »

« Entre le café, la ferme et les engagements professionnels, arrêter le temps avec mes proches est super important pour moi. Mon petit moment préféré avec Gabriel est de m’installer confortablement à ses côtés et de le regarder jouer à Luigi’s Mansion 3 sur notre nouvelle console Nintendo Switch »

« 18 ans! Aujourd’hui tu as 18 ans! Depuis le verdict de ton TSA (trouble du spectre de l’autisme) je ne souhaitais qu’une chose, ton bonheur et ton autonomie et je crois bien que tu as trouvé les deux! Tu as travaillé bien fort et toujours avec cette joie de vivre qui te caractérise si bien. Je suis fière de toi et je t’aime xxx BONNE FÊTE »

Source: 1res fois · Crédit Photo: 1res fois