Les derniers moments de Patrick Bourgeois sont dignes d'un scénario hollywoodien

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,676 7.7k Partages

Plus on y pense, plus on a l'impression d'assister au scénario d'un film hollywoodien...

Il y a moins d'un an, un jeune homme au visage et à la voix familiers montait sur scène lors des auditions de La Voix.

Après que trois des coachs se soient retournés, Isabelle Boulay a été la première à cliquer: se tenait devant elle la copie conforme, autant physique que vocale, de Patrick Bourgeois.

Eh oui, c'était bel et bien son fils!

On connaît la suite de l'histoire... Favori du public et solide lors de chacune de ses performances, Ludovick Bourgeois allait remporter La Voix.

En trame de fond de cette histoire: la maladie de son père. Dans le plus grand secret et loin des yeux du public, Patrick Bourgeois luttait contre la mort. 

Bien qu'il y ait cru jusqu'à ce que l'espoir disparaisse complètement, la maladie était tout simplement trop virulente et hier soir, la triste nouvelle assommait le monde su showbiz québécois: Patrick Bourgeois nous a quittés.

Sa mort survient à peine un mois après la sortie du premier album de son fils, sa copie conforme, que tous les Québécois ont adopté.

«Il va continuer de vivre à travers Ludo», a confié Alain Lapointe, autre membre des BB, en entrevue ce matin à LCN.

«Il passe le flambeau à son fils. Je trouve que c’est une belle histoire pour Ludo et pour Patrick. C’est comme si ça perpétuait l’âme de ce que Patrick a fait (...) Il va continuer à vivre à travers Ludo», conclut Alain Lapointe.

Stéphane Laporte, un des artisans derrière la montée de Ludovick, a d'ailleurs tenu à offrir ses sympathies à Ludo et la famille, via son compte Twitter:

"Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Patrick Bourgeois, l'un des plus grands mélodistes de la musique pop. Paix à son âme. Ludo, je pense à toi."
- Stéphane Laporte

Bref, malgré l'infinie tristesse qui s'est emparée de nous après l'annonce de la mort de Patrick, hier soir, on n'a pas le choix d'admettre que la dernière année menant à son départ a tout d'un scénario hollywoodien...

Ludo, le flambeau est entre tes mains, à toi de le porter bien haut! On vous invite à visionner la vidéo ci-dessous pour vous rappeler un souvenir qui vous remettra certainement le sourire au visage!

Partager sur Facebook
7,676 7.7k Partages

Source: TVA · Crédit Photo: Facebook