Les critiques sont unanimes concernant la performance de Véronique Cloutier aux Gémeaux

Les critiques sont unanimes

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était dimanche soir qu'avait lieu la 34e soirée des Prix Gémeaux et tout merveilleux monde du show business québécois était réuni pour célébrer ceux qui nous permettent d'avoir des émissions d'aussi grande qualité en ondes, semaine après semaine. On l'a dit et redit, mais il faut être fier des artisans de notre télé qui réussissent à produire du contenu de qualité extraordinaire avec des moyens bien limités. Au Québec, on est décidément les champions du « faire plus avec moins ».

Pour animer cette grande fête de la télévision québécoise, qui de mieux que Véronique Cloutier, qui en était à sa 6e animation des Prix Gémeaux, et une première depuis 2015. Dans un gala qui a été efficace et divertissant, tout le monde s'entend pour dire que Véro a été parfaite dans son rôle d'animatrice et qu'elle a aisément mérité qu'on lui refasse confiance pour le gala de 2020.

Voici ce que le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien avait à dire à ce sujet: « Véronique Cloutier a offert un des meilleurs galas des Prix Gémeaux des dernières années dimanche. » Et il conclut sa chronique avec : « Voilà qui mettait fin à une soirée flamboyante, sans temps morts, qui devrait encore appartenir à Véronique Cloutier l’année prochaine. »

Bien sûr, il s'agissait d'un gala assez classique qui a laissé place à peu de fioritures, mais on doit dire que ce qu'on aime surtout d'un gala, c'est quand ça ne s'éternise pas et qu'on laisse la place aux lauréats et aux présentateurs, sans trop essayer de se lancer dans des sketchs, des performances et des numéros à grand déploiement. 

Naturelle, souriante, à l'aise peu importe le contexte et profondément amoureuse de la télévision québécoise, Véro était décidément à sa place, dimanche soir.

Elle aurait pu se laisser déstabiliser lorsque des flammes sont apparues sur scène, lors de son monologue d'ouverture. Mais elle a été excellente, comme toujours, à gérer l'imprévu. Voici ce que le chroniqueur télé du Journal de Montréal Marc-André Lemieux a écrit: « Professionnelle jusqu’aux bouts des ongles, l’animatrice a géré la situation avec tout l’aplomb qu’on lui connaît, quittant les lieux juste avant qu’une flamme tombe au sol. »

À LIRE ÉGALEMENT

La robe de Ludivine Reding fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Gémeaux

Pier-Luc Funk a une nouvelle amoureuse et ils étaient magnifiques sur le tapis rouge des Gémeaux

André Robitaille pose avec sa nouvelle conjointe sur le tapis rouge des Gémeaux

DERNIÈRE HEURE: Du feu sur le plateau interrompt le monologue d'ouverture de Véronique Cloutier aux Gémeaux

En pleine folie des Gémeaux, Charles Lafortune publie une magnifique photo de son fils Mathis

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil
Crédit Photo: Capture d'écran Prix Gémeaux