Les critiques et les internautes sont unanimes après le Bye Bye 2019

Les critiques sont unanimes

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est mardi soir qu'était présenté le 51e Bye Bye et comme à chaque année, on avait hâte de voir comment l'équipe de création avait décidé de dépeindre l'année qui vient de se terminer. Et si on avait beaucoup aimé les dernières éditions, on doit admettre que l'émission présentée hier soir nous a profondément déçue. 

D'ailleurs les critiques sont pratiquement unanimes, mercredi. Si le Bye Bye a été irréprochable d'un point de vue technique, au niveau des textes et de l'interprétation, on ne se souviendra pas de cette cuvée franchement ordinaire.

Dans Le Journal de Montréal, on peut lire: « Criarde, parfois insignifiante et souvent décousue, la quatrième revue fignolée par le réalisateur et comédien Simon Olivier Fecteau et son équipe, qui comprenait aussi André Ducharme à la script-édition, a passé rapidement ou pas du tout sur des sujets qui ont pourtant alimenté de vifs débats en 2019 (la crise des médias, la loi 21, SNC-Lavalin) et accordé une importance démesurée à certaines manchettes de second ordre. »

Du côté du Soleil, le chroniqueur Richard Therrien affirme: « En somme, un Bye Bye techniquement impeccable, moyennement drôle, où Guylaine Tremblay s'est particulièrement démarquée chez les recrues. »

Sur les médias sociaux, plusieurs internautes ont manifesté leur déception. Voici quelques commentaires laissés sur Twitter: 

« La meilleure façon de ne pas être déçu d'un #ByeBye, c'est de ne pas l'écouter. Sérieusement, fermez la télé, fêtez, sortez, faites de quoi de moins triste que de regarder le veudettariat veut vous montrer. #byebye2019 »

« #byebye2019 La magie est disparue, moins d'interactions entre les acteurs qui aidaient à capter le moment qui semblait, qui devait s'arrêter, nous invitaient. Avant, c'était une émission à part entière; chanson d'ouverture, prélude aux sketchs. Comme pour nous aider à mieux.. »

« Il manquait cependant des gros joueurs de l'espace médiatiques 2019 qui auraient dû se mériter des places de premier plans dans ce palmarès de l'actualité médiatique annuelle . #byebye2019 »

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

Katherine Levac publie une 1re photo avec son amoureuse pour célébrer 2020

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bye Bye 2019 · Crédit Photo: Bye Bye 2019