Les cotes d'écoute de La semaine des 4 Julie viennent de sortir et Julie Snyder peut être fière

Oh qu'on avait hâte de savoir!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est finalement lundi soir qu'avait lieu le grand retour de Julie Snyder à la télévision québécoise, alors que la première de son nouveau talk-show La semaine des 4 Julie était diffusée sur les ondes de V. On avait drôlement hâte de voir comment la démone allait se débrouiller à sa première animation d'un talk-show depuis plusieurs années. Et on doit dire que la grande Julie n'a rien perdu de son naturel, de son charisme et de son énergie.

Mais on avait surtout hâte de savoir si le public québécois allait être au rendez-vous. La direction de V a pris une décision audacieuse en déplaçant son talk-show de fin de soirée à 21h, en même temps que certaines des super productions de ses compétiteurs, alors que ses prédécesseurs Le show de Rousseau et En mode Salvail étaient plutôt diffusée dans la case-horaire de 22h.

Les cotes d'écoute de lundi sont sorties, mardi en début d'après-midi, et 325 000 téléspectateurs étaient rivés devant leur écran en direct pour voir Julie Snyder faire son grand retour sur les ondes de V. Sur les ondes de TVA, le retour de Fugueuse a attiré 1 393 000 téléspectateurs. Et à Radio-Canada, Les pays d'en haut ont réunis 641 000 fidèles.

Voici ce que le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien rapporte sur Twitter, mardi:

« La semaine des #4Julie a attiré 325 000 téléspectateurs à V, contre Fugueuse (1 393 000) à TVA et Les pays d'en haut (641 000) à ICI Télé. »

Il est important de rappeler que les cotes d'écoute sont une science bien inexactes et qu'elles ne comptent que les personnes qui écoutaient en direct, et non celles qui ont enregistré l'émission pour l'écouter plus tard, ou encore ceux qui l'ont visionnée sur le Web.

On aurait pu s'attendre à un nombre un peu plus élevé que 325 000, mais pour V, dans une soirée où il y avait également un match de hockey, et contre deux émissions chouchous des Québécois (Fugueuse et Les pays d'en haut), Julie Snyder a de quoi être fière. Et surtout, les critiques comme les internautes semblent unanimes sur la grande qualité de l'émission qui a été diffusée lundi soir. Voilà qui est encourageant pour la suite!

À LIRE ÉGALEMENT:

Les critiques et les internautes sont unanimes après la 1re de La semaine des 4 Julie

La robe de Julie Snyder fait tourner toutes les têtes à la 1re de La semaine des 4 Julie

La robe de Maripier Morin à La Fureur a fait exploser le Web

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: La semaine des 4 Julie