Monde de Stars
Les cotes d'écoute de Julie Snyder dégringolent soudainement
Showbizz

Les cotes d'écoute de Julie Snyder dégringolent soudainement

Oh non...

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est un bien mauvaise nouvelle pour Julie Snyder et sa boîte de production. 

L'émission Danser pour gagner a enregistré hier une grosse baisse dans les cotes d'écoutes. En fait, c'est près de la moitié des curieux qui n'ont pas cru bon renouveler l'expérience. 

La première avait rejoint 514 000 personnes, alors que la deuxième émission a enregistré un total assez maigre de 294 000 téléspectateurs. 

Les critiques, pourtant, étaient tout simplement géniales! Même les chroniqueur les plus à gauche semblaient apprécier l'effort de Julie Snyder et la qualité de sa nouvelle production. 

Que se passe-t-il donc? Le contenu y est aussi, des danseurs de talent, des juges intéressants, Olivier Dion parfaitement en contrôle de son animation et une case horaire qui normalement devrait travailler en faveur des cotes d'écoutes puisque la compétition des chaînes est beaucoup moins forte le mercredi soir...

C'est un mystère. 

Est-ce que Danser pour gagner connaîtra le même sort qu'Occupation Double Bali? Autrement dit, une descente fulgurante, puis une remontée étonnante? Le temps nous le dira. 

On l'espère très fort pour Julie Snyder qui ne l'a pas eu facile ces derniers temps...

Dans tout ça, le plus impressionnant, ça reste le sang-froid de Julie qui, en plus de faire la production, s'implique beaucoup à l'animation et dans la promotion.

Toutes ces responsabilités ont de grande répercussion sur sa santé. Julie s'est fracturé le bras. Sur les réseaux sociaux, l'animatrice et productrice est apparue en jaquette d'hôpital sur les réseaux sociaux, aux côtés de deux infirmiers. 

Semblerait qu'Occupation Double, puis Danser pour gagner lui ont tiré beaucoup d'énergie. Julie s'est retrouvée complètement épuisée et elle a fait une grosse chute de pression au début du mois de janvier. Elle s'est ainsi « écroulée dans sa salle de bains » et s'est infligée un double fracture du coude droit.

Hier, avant l'émission, elle a enlevé son plâtre. 

Malheureusement, son bras ne se déplie pas encore complètement. Elle devra faire de la physiothérapie. Et il est assez mal en point. Julie a dû porter des manches longues et tenir son micro d'une drôle de manière... 

Posted by Julie Snyder on Wednesday, January 31, 2018

Source: Showbizz