Les 1res images de la nouvelle saison Autiste, maintenant majeur sont dévoilées et font le tour du Web

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Après avoir été l'un des plus beaux succès de l'année à la télévision québécoise, toute l'équipe de l'extraordinaire émission de docu-réalité Autiste, bientôt majeur revient pour une deuxième saison qui est maintenant intitulée Autiste, maintenant majeur.

Les premières images de cette deuxième saison ont été dévoilées, lundi matin, sur la page Facebook de MOI ET CIE et on doit dire que ça promet énormément. C'est avec énormément de bonheur qu'on retrouvera Charles Lafortune, Sophie Prégent, leur fils Mathis et toutes les autres que l'on a appris à connaître dans la première saison qui a fracassé des records de cotes d'écoute sur la chaîne spécialisée MOI ET CIE, l'an dernier.

La nouvelle saison sera diffusée dès le 23 septembre.

« La première saison, je dirais que pour moi ça a été une grande surprise parce que je ne pensais jamais que ça allait rejoindre autant de gens », affirme Charles Lafortune qui a accepté de laisser les caméras rentrer dans son quotidien pour faire découvrir la vie des familles dont l'un des membres est atteint d'un trouble du spectre de l'autisme. 

« Ce qui est sorti dans les médias, ça sert à quelque chose de montrer ça, pour qu'on évolue un peu et qu'on se rende un peu ailleurs, ensemble, toute la société », ajoute sa conjointe Sophie Prégent. 

En plus de Mathis, la nouvelle saison nous fera entrer dans l'univers de Maëlle, Benjamin, Eliott, Raphaël, Malika et Laurent!

Vous pouvez visionner la bande-annonce de la nouvelle saison intitulée Autiste, maintenant majeur, juste ici sur la page Facebook de MOI ET CIE.

Voici quelques commentaires laissés sous la bande-annonce:

« Bien hâte de retrouver cette série riche en émotion! Bravo à toute l'équipe! »

« Bien hâte de retrouver ces belles personnes si attachantes ! Merci Charles et Sophie! »

« J admire votre résilience!J si hâte de vous suivre à nouveau! »

«  Merci Charles et Sophie! Vous êtes de merveilleux parents et vous faites un travail exceptionnel! Hâte que ce soit présenté sur une autre plateforme. »

« Encore une fois vous êtes venu me chercher profondément. Ce que Charles exprime à la toute fin est exactement ce que je ressent... une vrai angoisse. »

Source: Facebook MOI ET CIE · Crédit Photo: Facebook MOI ET CIE