Léane Labrèche Dor et Mickaël Gouin attendent leur premier enfant

Quelle belle nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

On a eu droit à une belle surprise, mercredi soir à La Tour, alors que Léane Labrèche Dor était l'une des invités de Patrick Huard. Et dès son arrivée sur le plateau, on n'a pu faire autrement que de réaliser que la jeune femme est enceinte et qu'elle a déjà un ventre bien arrondi. Avec son humour bien à elle, la belle Léane a réussi à faire rire l'animateur et Marc Messier qui était lui aussi sur le plateau.

Lorsque Patrik Huard lui a demandé si elle avait l'impression qu'elle pouvait tout accomplir et que rien ne pouvait l'arrêter - comme certaines femmes enceintes le disent parfois - la fille de Marc Labrèche a répondu « Oh non! Ça va chier bout pour bout, on ne se mentira pas la gang. Quiconque s'en va avoir un enfant et se dit qu'il va réussir tout ça...c'est sûr que non! 

Il faut accepter que ça va chier, il faut accepter qu'on ne sera pas bon. Mais il faut accepter qu'on va faire de notre mieux et que ça va être drôle. Comme tout le monde. 

Il y a mille et une choses dans la vie que la pression qu'on ressent vient des autres. Pour ça, je ne m'en mets pas. Il n'y a personne qui va pouvoir me rentrer dans un moule là-dedans. »

Quelle magnifique nouvelle pour le couple. Félicitations et on leur souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle grande aventure qui commence.

Source: La Tour · Crédit Photo: La règle de 3