Léa Jarry lance un nouvel album et donnera son concert le plus impressionnant en carrière lundi

Une occasion à ne pas manquer lundi !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les amateurs de musique country seront ravis d'apprendre que Léa Jarry entamera sa tournée de façon virtuelle lundi prochain, le 26 octobre, avec un concert gratuit en direct des Grandes Estrades Coors Banquet, au stade de Saint-Tite. 

Celle qui a remporté le prix Auteur-compositrice de l'année Socan au dernier Gala Country promet de faire découvrir à ses spectateurs les pièces de son plus récent album, L'Heure d'été, lancé vendredi. 

On promet un concept de grandeur « digne des prestations de la mi-temps du Super Bowl », avec une production de Rosemarie Records sous la direction artistique d'Alex Artun. 

Mesures sanitaires obligent, le concert se tiendra sans public, mais l'atmosphère de la salle sera animée par les bracelets lumineux de l'entreprise montréalaise PixMob, sur chacune des 7 000 places du stade. Le spectacle sera également capté par drone, en plus de compter des effets pyrotechniques.

Léa Jarry - Photo : Avril Franco

Les spectateurs auront l'embarras du choix pour pouvoir écouter le concert de Léa Jarry, puisqu'il sera transmis en simultané sur plusieurs pages Facebook de partenaires, tels que le Festival Western de St-Tite, Lasso Montréal, le Festival Country de Lotbinière, Le Festif de Baie St-Paul, QUB Musique, Festivités Western de Saint-Victor, Festival Western de St-André-Avellin, Cabaret BMO, Ville de Témiscamingue, Maison de la culture de Waterloo, ePasslive, Espace Country, Agence Ranch, Bloc-Notes, Local9, Sync Productions et plusieurs autres noms qui n'ont pas encore été confirmés au moment où ces lignes étaient écrites. 

Un album au son moderne

Lancé vendredi,  L'heure d'été,  co-réalisé en compagnie de John Anthony Gagnon-Robinette,  est le premier album entier de Léa Jarry, dont le public a pu entendre deux extraits plus tôt cet été.  Les sonorités country-pop dominent sur les dix chansons que comporte le nouvel opus de la chanteuse originaire de Baie-Saint-Paul, qui signe les paroles et la musique. 

Pochette de l'album L'heure d'été. Photo : Courtoisie

Léa Jarry a lancé il y a quelques semaines le second extrait de ce nouvel album, Finir par te croire.

Vous pouvez écouter l'album complet en cliquant ici

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Communiqué · Crédit Photo: Avril Franco