Le YouTubeur Jemcee commente finalement sa relation avec Catherine d'OD

Il commente finalement

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
29 29 Partages

Le YouTubeur Jemcee a créé toute une commotion, vendredi, sur les réseaux sociaux, en publiant une photo de lui avec la belle Catherine, gagnante de la plus récente édition d'Occupation Double, en laissant sous-entendre qu'ils formaient un nouveau couple. Mais tous ceux qui pensaient que le Québec avait désormais un nouveau couple d'influenceurs vedettes seront déçus parce que le jeune homme a publié une vidéo sur son compte YouTube qui présente les coulisses de la fameuse photo. Et il confirme ce que plusieurs pensaient: ils n'ont publié cette photo que pour faire réagir et faire aller la machine à rumeurs.

D'abord, voici la fameuse photo qui a mis le feu aux poudres, vendredi soir:

En quelques heures, la publication a récolté près de 40 000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. Mais ce n'est que dimanche qu'on a finalement eu la confirmation que tout ceci n'était en fait qu'une mise en scène. C'est dans sa plus récente vidéo que qui est suivi par plus de 150 000 abonnés sur YouTube a confirmé la nouvelle.

 « Je post une photo sur Instagram, de Cath et moi qui se collent comme si on était un couple, et j'écris « caption this ». Pour justifier le fait que je post cette photo-là live, je le mets dans le vlog. Ceux qui le sauront le sauront, ceux qui ne le sauront pas, ne le sauront pas. (...) Ça, c'est s'amuser avec les réseaux sociaux, c'est ça qui faut qu'on fasse. » 

Voici la fameuse vidéo en question:

Rappelons que Jemcee formait jusqu'à récemment l'un des couples les plus en vue chez les jeunes Québécois avec Lysandre Nadeau. De son côté, Catherine a remporté Occupation Double Grèce avec le beau Andrew, mais leur couple n'a pas survécu à l'après-OD. 

Partager sur Facebook
29 29 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Instagram