Le t-shirt de Louis Morissette fait réagir les internautes et voici pourquoi il a décidé de l'enlever

Tous les détails à l’intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Louis Morissette a occupé la place du fou du roi à Tout le monde en parle cette semaine en portant fièrement un chandail avec inscrit : #Jemencalisse. Pourtant, au cours de l’émission, l’humoriste a décidé de se changer pour finalement porter une chemise noire. Il s’explique sur ce changement-là.

Depuis le départ de Danny Turcotte de l’émission, les fous du roi s’enchainent sur le plateau de Tout le monde en parle. Cette semaine, c’était au tour de Louis Morissette de faire sa première apparition dans la chaise de coanimateur. 

« Il y a 17 ans, il avait auditionné pour être notre fou du roi, il est arrivé deuxième parce que j’ai choisi Danny Turcotte. Et depuis, sa carrière, on va être honnête, c’est vraiment n’importe quoi. Et c’est pourquoi ce soir je lui offre une deuxième chance » s’est amusé Guy A. Lepage. 

Louis Morissette est alors apparu à l’écran avec un chandail #Jemencalice, en référence aux remerciements de Guy A. Lepage lors de la soirée du Gala Artis.

« Finalement me voilà, je suis là ! Prêt à faire des malaises. Et pour te citer, si vous n’êtes pas contents… On s’en calice. » explique Louis Morissette.

Il en a d’ailleurs profité pour envoyer un petit pic à Mariepier Morin et à son entrevue dans la même émission il y a quelques semaines.

« Puis si jamais je fais des malaises, Diane on peut tu sortir le vin tout de suite ? Parce qu’il parait q'avec l’alcool, ici ça pardonne tout… j’étais chaud ».

Dans ce même habit, l’émission s’est poursuivie avec une entrevue de Simon Jolin-Barrette à propos du projet de Loi 96. Mais c’est au retour de la pause publicitaire qu’on a découvert le fou du roi dans une autre tenue, plus sobre et sans aucun message.

Louis Morissette s’est expliqué sur ce changement de vêtements sur son compte Twitter.

« J’ai changé de vêtements car je ne voulais pas porter un chandail #jemencalisse pour l’entrevue avec M. Cantin #tlmep »

Rappelons que Gaétan Cantin était invité à Tout le monde en parle pour revenir sur l’assassinat de sa fille, Jaël Cantin. 

Un geste donc très réfléchi de la part de Louis Morissette qui a été salué par les téléspectateurs.

« Bravo pour ce geste qui démontre beaucoup de respect. Et quelle maturité lors de tes interventions, très pertinentes. La première mais pas la dernière fois j’espère. »

« Merci pour cette délicatesse  Je souhaite à cette famille la santé et la paix. »  

« On appelle ça “Avoir de la classe”. Merci Louis »

Partager sur Facebook
0 0 Partages