Le second homme qui a enlacé la journaliste de TVA contre son gré s'explique à son tour

Il refuse de s'excuser

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Contrairement à Jean-François Mongrain qui a présenté ses excuses pour avoir enlacé la journaliste de TVA Nouvelles Kariane Bourassa contre son gré pendant qu'elle était en train de faire son travail lors d'une manifestation contre le port du masque, Jean-Guillaume Tremblay refuse de s'excuser. Interrogé par Le Journal de Québec, l'homme affirme plutôt que son geste était « une preuve d'amour et non une agression ».

« Ce sont mes avocats qui vont éclaircir ça, a-t-il affirmé lors d'une entrevue avec Le Journal de Québec. Parce que, consentir à ça, ça va se faire de manière très éclairée et je me considère pas encore assez éclairé. »

« J’aurais vraiment aimé pouvoir vous éclairer, mais dans l’immédiat, ça se trouve à être quelque chose de vraiment ambigu, de rapporter la vérité. »

Jean-Guillaume Tremblay et Jean-François Mongrain ont posé un geste qui a indigné des centaines de milliers de Québécois, dimanche, lorsqu'ils ont décidé d'enlacer contre son gré la journaliste de TVA Nouvelles pendant qu'elle était en ondes. Ils ne portaient pas le masque et n'ont pas respecté la distanciation physique.

La scène s'est déroulée lors de la manifestation contre le port du masque qui s'est tenue dimanche à Québec.

Voici ce que Kariane Bourassa avait publié sur sa page Facebook, suite à l'événement:

« Ça peut sembler rigolo.....

NON.....un "câlin" non-désiré, n'est pas moins pire qu'une insulte ou que des menaces. Les femmes journalistes ne devraient pas avoir à faire leur travail en regardant constamment par-dessus leur épaule pour voir si quelqu'un va entrer dans "leur bulle", les toucher, les intimider...

Ces messieurs se trouvaient drôles, pour ma part, je trouve ça déplacé.

Surtout en temps de pandémie.

Surtout avec cette énième vague de dénonciations..... alors qu'on tente de sensibiliser les citoyens face aux agressions. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Québec · Crédit Photo: TVA Nouvelles