Le Réseau Enfants-Retour est bombardé de messages haineux depuis le renvoi de Ludivine Reding

Quel gâchis...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
297 297 Partages

Ce n'est pas que Ludivine Reding qui subit les contrecoups des péripéties des derniers jours. On apprend, vendredi, que le Réseau Enfants-Retour est bombardé de messages de haine depuis l'annonce de la fin de son association avec Ludivine Reding qui était jusqu'à jeudi ambassadrice de l'organisation. En entrevue sur les ondes du 98,5 FM, la directrice générale d'Enfants Retour Pina Arcamone a affirmé: «Nous sommes bombardés de messages haineux… j’ai une équipe qui est bouleversée depuis hier. Je trouve ça vraiment désolant.»

Malgré la crise qui secoue l'organisation depuis 24 heures, la directrice générale considère toujours avoir pris la bonne décision.  «On ne voulait pas que ça puisse atteindre la réputation du réseau qu’on a bâti depuis les 34 dernières années.» En plus des messages de mécontentement de la part du public, Enfants Retour affirme avoir également reçu des pressions de la part de certains de ses partenaires pour revenir sur sa décision. 

Rappelons que la comédienne Ludivine Reding - qui a été révélée dans son rôle de Fanny dans la série Fugueuse - se retrouve au plein coeur d'une controverse depuis dimanche alors qu'elle a été partagé quelques moments avec un controversé rappeur québécois qui a déjà été accusé de proxénétisme.

Lundi, elle a publié un message d'excuse sur sa page Facebook, et jeudi, elle a annoncé avec regret qu'on lui avait demandé de mettre un terme à son association avec Enfants Retour.

De son côté, l'organisation a publié le message suivant: 

« Suite aux événements survenus dimanche dernier à l'événement Métro Métro, nous avons accepté la démission de Ludivine Reding à titre d’ambassadrice des programmes jeunesse du Réseau Enfants-Retour. Nous comprenons qu’il s’agisse d’une erreur de sa part et c'est avec soucis pour la réputation du Réseau qu'elle nous a avisé de sa décision.

Nous regrettons sincèrement que notre partenariat prenne fin si subitement et dans les circonstances actuelles. Nous tenons à remercier Ludivine pour son implication au sein du Réseau Enfants-Retour.

Le Réseau Enfants-Retour n’émettra aucun autre commentaire concernant ces événements. »

C'est suite à cette annonce que l'organisme affirme avoir été bombardé de messages haineux. Plusieurs internautes ont en effet laissé savoir leur déception sous la publication en question.

Partager sur Facebook
297 297 Partages

Source: 98,5 FM · Crédit Photo: Facebook